Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme de dosage...
Sujet: [url=t3063] 

probleme de dosage...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probleme de dosage... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brigitte68hors ligne
Inscrit le: 18.08.04
Messages: 55
CA CELLULES HURTHLE ...
Ville Lorraine, Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Messageprobleme de dosage...

 (p17101)
Posté le: 05. Avr 2005, 12:46
Répondre en citant

Bonjour, J'ai subie une thyroidectomie en octobre 2004, j'ai fait la cure d'iode le 4 janvier. Mon Endo m'a prescrit du synthroid 125, j'ai fait une prise de sang le 7 mars et ma tsh est a 25 elle m'a augmenté a 150 le synthroid depuis le 23 mars 2005 mais je suis toujours fatiguée, mal dans le cou bas du dos, fatigue dans les bras et jambes, je n'ai pas de force, mal a la tete ect... Quand je l'ai vu je lui ai demandé pour du cytomel en plus elle m'a dit non tu n'en a pas besoin, je ne sais pas si elle veut essayer d'augmenter la dose de synthroid avant de combiner le cytomel, ou si par la prise de sang elle sait que je n'ai pas besoin de cytomel, je ne sais pas comment cela fonctionne pour le dosage de cytomel et synthroid.

J'ai pris environ 4 kilos apres mon opération, apres la cure d'iode j'avais perdu un peu de poids, mais la depuis environ 2 semaines je recommence a grossir environ 1 a 2 kilos par semaines...

Je ne comprends pas pour qu'elle raison on donne du cytomel ou non.

merci de me répondre

Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte68 probleme de dosage...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme de dosage...
Sujet: 

probleme de dosage...

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme de dosage... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme de dosage...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com