Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO ET FATIGUE
Sujet: [url=t2885] 

HASHIMOTO ET FATIGUE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO ET FATIGUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageHASHIMOTO ET FATIGUE

 (p15910)
Posté le: 20. Mar 2005, 08:29
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 29 ans et on m'a découvert Hashimoto en 04/03. Levothyrox 93.75 par jour. Je vais mieux c'est certain depuis que je prend mon levothyrox : j'ai retrouvé mon energie et mon entrain, moins mal partout.
Par contre, depuis 2 jours, je suis fatiguée mais fatiguée : plus fatiguée le matin en se levant et tout le temps envie de dormir, mon dosage TSH est à 1.5 donc bien dans la norme. Est-ce que cela arrive à certains, moi ça dure généralement 2-3 jours tous les mois et ça me fout la trouille ( car en plus pendant ces crises de fatigue, mes yeux me gènent : éblouissement, picotements) + serrements au niveau de la thyro. La dernière fois que j'en ai parlé à mon médecin il m'a donné du magnésium (cela n'a rien fait), puisque d'habitude cela passe seul en quelque jours.
Merci de vos témoignages.
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 HASHIMOTO ET FATIGUE
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p15913)
Posté le: 20. Mar 2005, 10:01
Répondre en citant

Bonjour Sylvie !

J'ai aussi comme toi ces problèmes de grande sensibilité à la lumière. Surtout au début quand j'étais sous Lévothyrox et pas totalement équilibrée au niveau dosage. Je me souviens que je regardais la télé avec mes lunettes de soleil ! Faire mes courses en grandes surfaces était un calvaire à cause des néons. Et rester devant l'écran de l'ordi m'était pénible.
Actuellement, c'est vraiment quand je suis fatiguée que j'ai encore ces soucis.
Je pense vraiment que c'est en rapport avec la fatigue. Celle qu'on a en hypo.
De quand date ta dernière analyse de TSH ? Tu n'as pas les T4 et T3 ?

Si ta fatigue persiste malgré ton traitement de Lévothyrox, il faut aussi chercher à voir les T4 et T3 (les hormones thyroïdiennes) pour voir si tu n'en manques pas.
Pour Info, le Lévothyrox v'est de la T4. Ton organisme se charge de transformer la T4 et T3 (normalement ! c'est ce qu'il faut vérifier).

Maintenant avec Hashimoto, il n'est pas rare d'avoir des poussées inflammatoires... c'est peut-être ce que tu as en ce moment. Ta thyroïde est vouée à fonctionner de moins en moins et peut-être devras-tu augmenter ton Lévo.

Peut-être devrais-tu revoir un endocrino avec des résulats complets et tout frais (TSH, T4, T3) et dire que tu ne te sens plus correctement dosée...

Voilà ce que je peux te dire !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p15938)
Posté le: 20. Mar 2005, 16:50
Répondre en citant

Bonjour
je sais qu autour de moi depuis jeudi dernier il y a beaucoup de personnes fatiguées et lasses! on pense au changement de saison aussi! mais il serait bien aussi d avoir la T4 et T3 bien sur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagefatigue du a tes anticorps

 (p16851)
Posté le: 02. Avr 2005, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir hashimoto depuis 1989 effectivement la fatigue fait partie des champs d'actions de la thyroide en faite + tu as des anticorps + tu es fatiguée moins tu en as moins tu seras fatiguée !
va sur forum thyroide puis maladie auto immunes comment baisser les anticorps? article de beate
utilisant moi même le bétasélen je peux t'assurer que j'ai plus de journées meilleurs que mauvaises le sélénium à pour rôle de nettoyer la toxicité des anticorps
BON COURAGE TIENS MOI AU COURANT
bisous
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 fatigue du a tes anticorps
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16852)
Posté le: 02. Avr 2005, 21:59
Répondre en citant

coucou

je me joins au témoignage de doudoune qui m'a conseillé également de prendre le mélange sélénium...........
la fatigue est vraiment embetante avec hashi alors si on peut réduire les effets il faut sauter sur l'occasion

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p17000)
Posté le: 04. Avr 2005, 18:38
Répondre en citant

Normalement avec un peu de T3 on n'est plus fatiguée, normalement,
pfffft!!! moi cela recommence! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageMais avnt tout !!!

 (p17004)
Posté le: 04. Avr 2005, 18:51
Répondre en citant

Bilan de tout ça les filles !!!!

C'est qu'avant d'être HASHIMOTO ............. Twisted Evil
Nous sommes avant tout..... HACHEMOULU !!! : Evil or Very Mad
Bon courage à toutes !!! et continuez à avoir la pêche !!

La Krapule ! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Mais avnt tout !!!
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p17027)
Posté le: 04. Avr 2005, 20:01
Répondre en citant

C'est bien tu as le moral! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO ET FATIGUE
Sujet: 

HASHIMOTO ET FATIGUE

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO ET FATIGUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO ET FATIGUE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com