Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TR...
Sujet: [url=t2904] 

COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TRAVAILLE DE NUIT ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TRAVAILLE DE NUIT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

MessageCOMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TRAVAILLE DE NUIT ?

 
Posté le: 21. Mar 2005, 23:27
Répondre en citant

Bonjour à tous, je travaille de nuit 4 à 5 fois pa semaine,je prend mon Levo en quittant mon travail à 6h30 du matin les autres jours je dors à cette heure là. Est ce un probleme de ne jamais le prendre à la même heure? Par contre je suis toujours à jeun en le prenant. Est ce que ce rythme va retarder mon rétablissement?
Merci pour toutes vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TRAVAILLE DE NUIT ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p16047)
Posté le: 22. Mar 2005, 10:54
Répondre en citant

Bonjour,

Cette question a déjà été évoqué sur le forum, je pense qu'il est préférable de prendre le Lévo très régulièrement donc toujours à la même heure. Si tu te couches en rentrant de ton travail et que le pic d'hormones du Lévo que tu viens de prendre ne perturbe pas ton sommeil, alors pas de problème par contre si tu n'arrives pas à t'endormir il serait préférable de le prendre après, à ton réveil. De cette façon tu aurais aussi l'avantage de ne pas manquer éventellement d'hormones au cours de ta nuit de travail. Si ton rythme de travail est régulier, je ne crois pas que cela pose de réel problème par contre pour un travail posté c'est-à-dire alternant le jour et la nuit, c'est certainement un peu plus compliqué à gérer...

Message sur le forum traitant de ce problème :
Lien à l'intérieur du forumMessage


Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Messagequand prendre son levo quand on travaille la nuit

 (p16054)
Posté le: 22. Mar 2005, 12:54
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je dois me lever tôt chaque jour à 5 h du matin 5 j/ 7j donc je le prends à 5 h, et pour me deux jours de repos je mets mon reveille à 5 heures et je le prends sans me lever, j'arrive bien sûr toujours à me rendormir .

Bon courage

amandine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine quand prendre son levo quand on travaille la nuit
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p16124)
Posté le: 23. Mar 2005, 13:06
Répondre en citant

Bonjour à tous, Merci Christian et Amandine pour vos réponses. La prise de Levo ne m'empeche pas de me rendormir mais je vais étudier la question et voir si le mois prochain je le prend à mon réveil vers 13 H, et les autres jours non travaillés, je prendrais un petit dej facile à digerer (pas trop lourd et consistant) au moins 5h avant la prise de Levo qui s'éffectuera aussi à 13H, 1/2 avant le déjeuner.
Merci à tous pour vos conseils et à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TRAVAILLE DE NUIT ?
Sujet: 

COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TRAVAILLE DE NUIT ?

dans le forum: 

Répondre au sujet COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TRAVAILLE DE NUIT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution COMMENT PRENDRE LE LEVO QUAND ON TR...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com