Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASCHIMOTO
Sujet: [url=t2836] 

HASCHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASCHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
deboraborahors ligne
Inscrit le: 13.03.05
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p15577)
Posté le: 14. Mar 2005, 22:10
Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait;merci beaucoup pour les réponses car cette maladie m'angoisse. Est ce une maladie grave, peut on en mourrir dans plusieurs années ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deborabora
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15578)
Posté le: 14. Mar 2005, 22:14
Répondre en citant

je comprends tes angoisses mais tu sais cette maladie se soigne et on en meurt pas et heureusement. il faut que tu apprennes çà gérer tes angoisses et je sais oh combien c'est difficile .
le stress n'ajoute rien de bon à la thyroide et c'est un cercle vicieux. il faut apprendre la patience et à relativiser;

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p15582)
Posté le: 14. Mar 2005, 22:23
Répondre en citant

Bonsoir Deborabora,
je crois que les copines du forum t'ont déja donné beaucoup de renseignements concernant " la thyroidite d'hashimoto",et je vais compléter en te parlant de mon expérience personnelle:
j'ai été diagnostiqué"hashimoto, il y a 17 ans ce mois-ci avec une T SH à 192(j'étais un véritable "zombie"depus plusieurs mois et le médecin me soignait pour dépression(alors que je suis d'un tempérament optimiste et positif),palpitations nocturnes et evidemment,j'étais toute gonflée,frigorifiéé,souffrant de douleurs musculaires(j'avais un mal fou pour le moindre effort!),cherchant mes mots,ne finissant plus mes phrases... et encore bien d'autres symptomes de l'hypothyroidie...
quand,enfin,on a pensé à la thyroide et que j'ai été diagnostiqué"hashimoto",on m'a prescrit d'abord quelques gouttes de L-thyroxine,puis augmenté peu à peu(pour ménager le coeur qui s'était bien ralenti) et 2,3 ans après,j'étais stabilisée à150µg (en comprimés). Evidemment,ce n'était pas toujours facile à l'époque:il n 'y avaitt pas de forum,puisq'internet n'existait pas encore,etpersonne pour éclaircir les mystères de ces maladies de la thyroide ,connaitre d'autres malades de la thyroide,se faire donner des conseils ou remonter le moral!
aussi le forum de Béate est une vraie bouffée d'oxygène:que de choses j'ai apprises depuis un an que je connais le site! Aussi n'hésite pas à venir et cliqer sur "FaQ" ou Liens":cela te permettra de répondre à pas mal de questions!
Allez,il faut garder le moral!!!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15629)
Posté le: 15. Mar 2005, 17:03
Répondre en citant

comme le dit nicole il faut garder le moral et je sais oh vombien cdifficle par moments avec hashimoto
moi il ya de sjours où ça va bien donc j'en profite pour faire plein de choses ( ménage.......) et puis d'autres jours où je suis une vrai tortue alors sur les conseils de mes amies de ce forum je me repose et me ménage et attend patiemment d'aller mieux
gros bisous et bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: HASCHIMOTO
Sujet: 

HASCHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet HASCHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASCHIMOTO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com