Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto: anticorps
Sujet: [url=t2297] 

Hashimoto: anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto: anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Message

 (p15331)
Posté le: 10. Mar 2005, 20:34
Répondre en citant

Bonjour à vous l
dans son dernier livre , le dct Seignalet précise que pour Haschimoto les dégats étaient déjà faits et que ses conseils alimentaires auraient peu d'effets sur les anticorps.
si ces derniers ne semblent pas nocifs ils neutralisent la glande thyroîde et le but serait de les arrèter par des produits adaptés
- actuellement certains minéraux et certaines vitamines peuvent agir.(zinc sélénium)
le lévothyrox quant à lui donne ce que la glande abimée ne fournit plus. bien Rolling Eyes Rolling Eyes
maintenant que faire pour prendre en charge cette anomalie invalidante d'hashi Evil or Very Mad ? du moins pour gérer son évolution
je vais voir un accupuncteur qui va traiter ma spasmophilie , et me donner un traitement au calcium, car pour lui, asiatique, cette maladie a souvent son origine dans le(s) grand(s) stress que nous n'avons pas su gérer et j'avoue que chez moi j'ai toujours couru en avant pour fuir le stress, encaissant les stress successifs Sad et ça marchait ou presque
( superwoman)
et puis un jour le mur ( !!!)et la retraite sur tous les plans.
je vous tiendrai au courant pour le bénéfice ou non de l'accupunture sur mon état général, et donc l'aide apportée pour mon haschi.... pour l'instant je suis moins FRIABLE!!! Wink merci pour ce forum que je suis depuis 2001 je crois
martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain
florence-ide
Message:

Message

 (p15346)
Posté le: 10. Mar 2005, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir martine, merci pour ces précisions! Je dirai que pour hashimoto, on peut peut-être retrouver effectivement chez certaines personnes le probléme de "la fuite" en avant en refusant de voir le stress ou probléme, l'anihiler en quelque sorte.
J'espere que l'acupuncture t'apportera un plus.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto: anticorps
Sujet: 

Hashimoto: anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto: anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto: anticorps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com