Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Comment faire baisser un mauvais ch...
Sujet: [url=t2762] 

Comment faire baisser un mauvais cholestérol ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment faire baisser un mauvais cholestérol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Forchehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.02.05
Messages: 7
Ablation totale
A la campagne
masculin
Message:

MessageComment faire baisser un mauvais cholestérol ?

 (p14903)
Posté le: 02. Mar 2005, 22:27
Répondre en citant

Bonsoir.
Question Qui connaît un bon site qui propose un "mode d'emploi" alimentaire afin de faire baisser son cholestérol ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Forche Comment faire baisser un mauvais cholestérol ?
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagele cholestérol

 (p14910)
Posté le: 03. Mar 2005, 00:17
Répondre en citant

Cou-cou,

Pour te débarasser de ce problème, c'est facile. Le matin à jeun, tu prends le jus de 1/2 citron que tu place dans une tasse d'eau très chaude et 30 minutes après ... tu peux manger. C'est super efficasse et très naturel et tu peux même prendre le Levo en même temps. Tu ne dois pas ajouter de sucre ou encore ... le moins possible.

Salutations de Montréal,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy le cholestérol
Forchehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.02.05
Messages: 7
Ablation totale
A la campagne
masculin
Message:

Message

 (p14924)
Posté le: 03. Mar 2005, 10:40
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
"Tu peux manger" Ca veut dire normalement ? Comme avant ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Forche
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageoui, mais attention tout e même

 (p14932)
Posté le: 03. Mar 2005, 13:26
Répondre en citant

Salut,

Oui, 30 minute après ce délicieux breuvage ... un peu amer je te l'avoue, tu peux manger ce que tu veux mais ... c'est certain que de faire un peu attention va t'aider à abaisser le taux bien plus vite mais le breuvage en tant que soi est afficasse.

À par ça, comment vas-tu?

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy oui, mais attention tout e même
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14934)
Posté le: 03. Mar 2005, 13:55
Répondre en citant

Bah! Voilà que Gérard a fait exploser son pissenlit !!!

Tu vas faire concurence à Christian... Wink

A+
Caroline (qui ne peux pas t'aider pour ton cholestérol... à part qu'en hypo, on en a plus +)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Messagemoi aussi

 (p14958)
Posté le: 03. Mar 2005, 22:19
Répondre en citant

lors de ma dernière analyse avec prise de vaten j'ai tout de même plus de 3 grammes mais c'est génétique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie moi aussi
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageouhlou lou là c'est mon rayon :-D

 (p14987)
Posté le: 04. Mar 2005, 12:57
Répondre en citant

bon alors il ya un mauvais cholestérol Twisted Evil
et un bon déjà hihi Smile

le mauvais il faut en diminuer la consommation.. surtout si tu veux baisser les choses hihi
toutes les graises contenues dans les viandes fromage crème Very Happy
du coup il faut privilégier la consommation de poisson (plein d'omega 3 en plus) et de viande blanche type poulet, dinde, veau Very Happy
le rete tu oublies lol
pour la cuisson tu nous vires le beurre et la crème fraiche
privilégier la cuisson en papillotte et sinon à la poele ou autre mais sans matière grasse.. Crying or Very sad
pour la crème fraiche tu trouves à présent des crèmes à 8% c ce qu'il y a de moins pire mais faut pas se gaver

le fromage... à dose homéopathique Very Happy

pour le lait les yaourts et fromage blanc... du 0%

ensuite coté huiles deux sont très bien
l'huile d'olive... qui contient de bonnes graisses ahhhhhhhhhhhhhhhh Razz
mais pas la peine d'en manger des tonnes non plus hein hihih
et l'hule de colza, une huile neutre mais riche en omega 3 Very Happy
coté margarine (lire les étiquettes et prendre celle qui ont le plus gras insaturé ) de mémoire la fruit d'or voire fruit d'or allégée était le meilleur rapport et le prix aussi
car y a plein de nouveauté.. mais g pas regardé ça de près... et g de gros doutes Wink c quand meme des industriels Shocked

alors la bonne nouvelle
manger plein de légumes cuits et crus enrobent les matières grasse consommer... donc GO !!!

ensuite autre bonne nouvelle
le SPORT
il permet de manger le mauvais cholestérol dans les artères
donc tu vois ce qu'il te reste à faire

si tu fumes... bein arretes car ça bouche les altères et rend le cholestérol un peu compact... il me semble Rolling Eyes

Bonne Chance Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire ouhlou lou là c'est mon rayon :-D
Forchehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.02.05
Messages: 7
Ablation totale
A la campagne
masculin
Message:

Message

 (p15011)
Posté le: 04. Mar 2005, 19:08
Répondre en citant

Very Happy Ouais ! Super ! Pour un mode d'emploi, j'suis servi !
Je crois que j'ai déjà acheté tout ce que tu viens d'énumérer. Pour la cigarette, cela fait déjà un mois que j'ai arrêté.
En ce qui concerne le lait pour le matin, je l'ai remplacé par du lait de soja aromatisé à la vanille. Mélangé à des céréales (sans sucres), c'est absolument délicieux ! Wink
Rolling Eyes En revanche, ce soir, ça va être dur, car je suis invité chez ma voisine qui aime particulièrement bien manger et bien boire. J'ai donc bien envie de me lâcher un peu et de commencer véritablement mon "régime" après ...
Ce qui me rassure et qu'avec ton taux de cholestérol, tu sois tjs là pour me répondre Laughing .... Je ne suis qu'à 2.60. Enfin, pour 34 ans, c'est déjà suffisant !
Une thyro foutue ...
Du cholestérol et une sciatique. J'me demande bien ce qui va encore m'arriver ...
Encore mille merci.
Gérard. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Forche

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment faire baisser un mauvais cholestérol ?
Sujet: 

Comment faire baisser un mauvais cholestérol ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment faire baisser un mauvais cholestérol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Comment faire baisser un mauvais ch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com