Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados hyperthyroidie (basedow) décelé à 4...
Sujet: [url=t19451] 

hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
reveline
Message:

Messagehyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.

 (p148489)
Posté le: 06. Fév 2008, 11:08
Répondre en citant

Bonjour,voici déjà 2 ans que nous avons décellé chez notre fille une hyperthyroidie(basedow).
Notre fille à actuellement 6 ans et prend 20mg de néomercaze et 8gouttes l-thyroxine par jour.
Elle se fait suivre maintenant à lyon car à clermont-ferrand et moulins dans l'allier l'on très mal suivie voir pas du tout.
Et pourtant cela n'ai pas courant une enfant de cette age là qui a ce problème.
Il y a plusieurs cas dans la famille d'hypothyroidie chez oncle,tante,grand-parent et son papa,et maitenant aussi son cousin qui est hyper à l'age de 8ans1/2.
Lyon veut faire des tests génétique car cela est assez troublant.
Mais il va falloir se préparer dans 4 à 5 ans à traiter notre fille par iode radio-actif.
Dans le forum j'ai lu que des témoignages d'adulte ayant eu recourd a ce traitement.
Pouvez me dire s'ils existent des cas d'enfants et si oui comment cela s'est passé.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.
florence-ide
Message:

MessageRe: hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.

 (p148572)
Posté le: 06. Fév 2008, 18:09
Répondre en citant

Bonjour riveline,
je te réponds juste pour faire remonter ton message........je ne peux pas t'aider et répondre à tes questions vu que j'ai hashimoto et que je ne connais pas d'enfants dans la même situation......en esperant que d'autres pourront te répondre!
En tout cas bon courage , ce n'est pas facile pour une maman de voir son enfant malade.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.
Sujet: 

hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados hyperthyroidie (basedow) décelé à 4...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com