Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution aleluia !!!!!!!
Sujet: [url=t2742] 

aleluia !!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aleluia !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagealeluia !!!!!!!

 (p14788)
Posté le: 28. Fév 2005, 19:04
Répondre en citant

coucou tout le monde !!!!!

j'ai eu tort de me plaindre de ma fatigue car depuis samedi ça va carrément mieux et je suis trop contente clap
j'ai eu mon bilan sanguin aujourd'hui : tsh : 3.32 mU/L (norme 0.35-4.50)
j'ai ensuite eu mon rendez vous avec mon doc qui était très surpris de la descente de la tsh si rapide de 7.5 à 3.32 en 2 mois..... alors il était content et moi aussi !!!!!!!!!! du coup il me laisse à 25 et comme je me trouve mieux moralement et physiquement il n'y a pas besoin d'augmenter. c cool !!! j'ai trop la pêche alors je voulais vous en faire part et vous remercier pour le soutien. kiss
pour les symptômes il m'a dit que la fatigue s'aténurait de jour en jour mais je vais déjà bien Laughing
pour la chute de cheveux cela s'arrangera aussi selon lui et il m'a conseillé de prendre des compléments genre oenobiol ??
bon bah voilà j'attends vos avis bisous bisous et merci encore de votre gentillesse et de votre disponibilité flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah aleluia !!!!!!!
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14791)
Posté le: 28. Fév 2005, 19:21
Répondre en citant

Je suis super contente que tu ailles mieux Sasah…
Gros bisou et profite bien ! fete
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14793)
Posté le: 28. Fév 2005, 20:01
Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle !
Ceci dit ça n'aurait pas été dramatique de devoir augmenter le Lévothyrox...
Juste qu'on peut peut-être espérer que tu t'en passes un jour et que c'était une thyroïdite passagère.

Tu vas revenir quand même ??Wink
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14794)
Posté le: 28. Fév 2005, 20:08
Répondre en citant

bah oui !!! bien sûr que je vais revenir quand même !!
ça existe les thyroidites passagères ??? il m'a parlé de ça aussi et m'a dit que selon le cas je n'aurais pas forcément besoin de lévo toute ma vie mais ce n'était pas sur du tout
mais en tous cas il était surpris de la rapidité de la baisse de la tsh ......,??
bon maintenant il faut encore que je sois moins fatiguée et puis tout ira bien en tous cas ça fait du bien une bonne nouvelle .
c rare d'avoir une si petite dose ??
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p14796)
Posté le: 28. Fév 2005, 20:35
Répondre en citant

Super sasah!
Tu vois,il faut de la patience,on te l'avait bien dit!!!
je te souhaite de tout coeur que ce qui t'est arrivée ne soit qu'exeptionnel et que comme dit Caro, que ce ne soit qu'une thyroidite passagére!
gros bisous.
Nicole51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14799)
Posté le: 28. Fév 2005, 21:22
Répondre en citant

merci nicole et caro
il ya des thyroidites passagères alors ?? même avec une production d'anticorps ? alors je n'aurais pas hashimoto ??
ouh la la dancing c compliqué quand même la thyroide
mais en fait comment sait on que c une thyroidite passagère alors parce que moi mon médecin m'a dit au début que c'était une maladie auto-immune ...... on m'aurait menti ?????
Wink
bon bah j'attends vos explications parce que là j'ai un peu de mal à tout saisir
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14803)
Posté le: 28. Fév 2005, 22:53
Répondre en citant

Sasah ! Arrête de te poser des milliards de questions !!! Wink

Gros bisous !
A+
Caroline

PS : Il y a de tout en matière de thyroïde et par moment, eh bien...faut plus chercher à comprendre !!! Rolling Eyes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14837)
Posté le: 01. Mar 2005, 18:13
Répondre en citant

Sad bon bah je cherche pas trop alors parce que sinon je crois que tu vas vraiment me disputer Twisted Evil
mais c vrai que j'ai tendance à vouloir trop savoir qu'est ce que tu veux on ne se refait pas worship
en fait je serais donc pas la suite seulement si c seulement une thyroidite passagère mais j'ai quand même une question ( il fauit bien que j'embête les membres du forum quotidiennement sinon je ne suis pas contente de moi !!! amor ), alors pourquoi mon doc m'a dit que c'était une maladie auto immune puisque j'avais des anticorps ??
bon j'attends vos réponses
bisous bisous et lmerci pour tout kiss flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aleluia !!!!!!!
Sujet: 

aleluia !!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet aleluia !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution aleluia !!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com