Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution encore fatiguée
Sujet: [url=t2629] 

encore fatiguée

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore fatiguée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marilou
Message:

Message

 (p14471)
Posté le: 23. Fév 2005, 16:27
Répondre en citant

bonjour sasah,
c'est bien la super forme, pour preuve je viens de faire les vitres de l'appart en entier + gros ménage, choses que j'avais laissé tomber, je gérais l'urgence ; le pire c'était les courses, je devais dormir après!!!
le plus difficile est la détection , donc tu es vraiment sur la voie pour sortir de tout cela ;
les bilans , dans les premiers temps , tu dois en faire tous les 2 ou 3 mois, puis tous les 6 et ...personnellement, j'ai arrété les bilans , sauf quand je perçois des signaux persistants après plusieurs jours, voire semaine.
dans mon cas , les bilans n'apportaient pas grand chose,car parfois il arrivait qu'ils ne montraient pas que j'étais en hypo alors que je l'étais.
ainsi quand j'ai decouvert les anticorps très élévé signalant hashimoto, la tsh était normale ce jour là alors que je ne pouvais plus rien faire, écrasée de fatigue.
tu devrais en effet te faire suivre par ton medecin traitant si celui ci à dejà des patients ainsi tu attendrais moins de temps entre deux changements.
avec le printemps la pêche reviendra , mais cela parait tellement long quand on ne peux plus se trainer, à bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14473)
Posté le: 23. Fév 2005, 16:33
Répondre en citant

entièrement de ton avis
surtout que je suis en denrière année de formation et que j'ai pas mal de choses à faire. alors je n'ai pas beaucoup de temps pour me reposer mais bon je le trouve quand même.
c'est vrai que ça parait super long mais ton témoignage montre qu'une fois bien dosé on va mieux alors je garde courage
pour les anticorps moi j'en ai environ 1600 mais pour les symptomes c'était surtout la fatigue malgré des nuits longues....
bisous et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: encore fatiguée
Sujet: 

encore fatiguée

dans le forum: 

Répondre au sujet encore fatiguée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution encore fatiguée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com