Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto coucou des bonnes nouvelles
Sujet: [url=t2599] 

coucou des bonnes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coucou des bonnes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou des bonnes nouvelles

 (p13898)
Posté le: 15. Fév 2005, 17:25
Répondre en citant

coucou tout le monde
juste un petit message pour vous dire que depuis lundi je me trouve en meilleur forme et moins fatiguée Wink ( plus de coup de fatigue dans la journée ) et je suis contente !! je pense que cela va aller en s'améliorant
je vous remercie de vos conseils si utiles et si encourageants pour moi qui a la facheuse habitude d'angoisser pour un rien !! Laughing
je sais que le chemin est encore long mais en tous cas je suis super contente
j'espère que pour vous tout va bien . j'attends de vos nouvelles
et j'ai une petite question : en général pour les " hashimotiens " vous avez combien en dosage de lévo?
bisous bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou des bonnes nouvelles
chris59
Message:

Message

 (p13905)
Posté le: 15. Fév 2005, 17:57
Répondre en citant

Kikoo Sasah,

Contente de voir que tu ressents une amélioration. Mais assures-toi toujours une petite marge de sécurité pour te reposer de temps en temps, pour ne pas t'épuiser, car c'est le risque une fois qu'on se sens un peu mieux on se dit tiens je vais faire ceci et pi ca et pi après eh bien on joue la petite carpette.


Quant au dosage, il dépend de beaucoup de choses : des résultats TSH, T3, T4, les anticorps, mais également si nodules ou pas, des symptômes, du poids. Si j'en ai oubliés ....

Bisous Sasah

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13906)
Posté le: 15. Fév 2005, 18:00
Répondre en citant

ouui de toutes façons je prend du temps pour me reposer car il y a un léger mieux mais c pas encore la grande forme
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p13908)
Posté le: 15. Fév 2005, 19:17
Répondre en citant

Coucou Sasah!
Pour les dosages,Chris t'a tout dit!C'est vraiment individuel et selon les aléas de la vie(stress,fatigue,changements de saisons...)Ainsi,j'ai été jusqu'à prendre 250µg,il y a 2 ans et maintenant je suis stabilisée à 175 l'hiver et 150 l'été.
Ravie de savoir que tu te sens mieux!Tu vois, c'est la "patience" qui est maintenant un "atout" de ious les malades de la thyroide!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

MessageRe: coucou des bonnes nouvelles

 (p13912)
Posté le: 15. Fév 2005, 19:42
Répondre en citant

Bonsoir sasah, bonne nouvelle alors! Very Happy , en plus si le moral va bien, ça aide beaucoup à avancer!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: coucou des bonnes nouvelles
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13913)
Posté le: 15. Fév 2005, 19:47
Répondre en citant

oui il ya des hauts et des bas mais je suis patiente je sais qu'il faut attendre pour aller mieux et que c'était très long pour certaines d'entre vous alors je patiente
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13964)
Posté le: 16. Fév 2005, 15:47
Répondre en citant

Ca y est ! Ca vient bon ! Smile
Je suis contente pour toi.

Il y a de grande chance pour que progressivement, au fil du temps voire des années, tu doives augmenter ton Lévothyrox. C'est normal, c'est comme ça, on ne peut rien y faire.
Tu sais maintenant que tu as bien une faiblesse de la thyroïde, et dans ta vie, quand tu auras de nouveau ces satanés symptômes d'HYPOthyroïdie, et bien tu sauras au moins à quoi c'est dû. Ce ne sera pas "dans ta tête" !

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13990)
Posté le: 16. Fév 2005, 18:25
Répondre en citant

ça va un peu mieux mais je ne te cache pas qu'il y a des fois où je reterai bien dans mon lit ou j'y retournerai directement après une journée de travil car c dur des fois de gérer cette fatigue mais par contre il y a d'autres moments où je "pète la forme" c''est bizarre non , vous aussi c'était comme ça en dans de scies ?
sinon pour le lévo je pense que je ne resterai pas à 25 à mon avis ma Tsh était à 7.5 on verra en mars à combiel elle se situe
des fois cela peut descendre vite ?
sinon je perds encore mes cheveux je pourrai peut être m'orienter vers le tricot avec des cheveux vieux qui sait je lancerai une nouvelle mode non ? Wink
sinon les signes de fatigue vont diminuer au fur et à mesure et c ce qui me rassure il faut encore être patiente
bon et bien bisous à tout le monde et merci de votre soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p14022)
Posté le: 16. Fév 2005, 21:49
Répondre en citant

Bonsoir sasah,
ça a toujours été dans mon cas en dent de scie puisque yoyo, je viens de faire une prise de sang ce matin aprés visite chez le généraliste ( numération sanguine et thyroide) car certaines symptomes que je connais bien maintenant reviennent...........on verra bien!
Pour ce qui est de la réaction au traitement, il n'y a pas , à mon avis de généralité, je sais que dans mon cas je réagis assez vite( à force tu apprends à bien te connaitre de ce point de vue thyroide) .
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14058)
Posté le: 17. Fév 2005, 10:44
Répondre en citant

oui tu as raison ça dépend des personnes, il faut sûrement que je conserve ma patience car il y a encore des jours où je resterai bien dans mon lit peut être parce que je ne suis qu'à 25 et que le dosage n'est pas équilibré on verra bien de toutes façons quand je suis fatiguée je ne lutte pas et dans la mesure du possible je vais faire une sieste.
je pense qu'il ne faut pas forcer et écouter son corps
bisous et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou des bonnes nouvelles
Sujet: 

coucou des bonnes nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou des bonnes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto coucou des bonnes nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com