Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' News!!!
Sujet: [url=t2532] 

News!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet News!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p13433)
Posté le: 07. Fév 2005, 02:27
Répondre en citant

je te connais par le biais du forum, faut pas croire, je viens assez souvent Wink et j'ai vu que nous avions pleins de points communs....saleté de maladie!!!
Ou en es-tu?
bisous à bientot schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p13434)
Posté le: 07. Fév 2005, 07:26
Répondre en citant

Coucou,
C'est sympa de t'intéresser. Moi, ça va comme ça peut. Je sens bien que le dosage n'est toujours pas top et ça commence à m'énerver. Malgré tout, j'essaye de faire face.
Bon courage à toi et
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13793)
Posté le: 13. Fév 2005, 19:59
Répondre en citant

Coucou Sylvie !

Je suis bien contente pour toi ! J'espère que tout se passera bien et que cette nouvelle orientation te plaira (je le pense).

Et moi qui viens de comprendre pourquoi Lara Croft...!!! Rolling Eyes (c'est quand même petit ces avatars !)

Gros bisous
Caroline

PS : que devient la Caro brune du sud ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p13817)
Posté le: 14. Fév 2005, 08:24
Répondre en citant

hihihi mais pour aujourd'hui la tite Sylvie elle est au lit avec la grippe depuis vendredi. sick

Gros bisous à toutes grippées et non grippées Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: News!!!
Sujet: 

News!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet News!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' News!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com