Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Enore des nodules
Sujet: [url=t2583] 

Enore des nodules

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enore des nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageEnore des nodules

 (p13765)
Posté le: 12. Fév 2005, 17:14
Répondre en citant

Salut,
Je reviens de chez le toubib elle veut surveiller de près ces deux nouveaux noules qui sont apparus dans la descente mentionnière, je pensais que c'était des kistes mais non ce sont bel et bien deux nodules, je lui ais dit que je voulais pas que l'on y touche (trop de mauvais souvenirs avec l'opération de la thyro) elle me dit qu'il faut peut-être les ponctionner pour analyser.... Je ne veux pas, alors elle me répond que l'on refera une écho dans 1 mois et demi ou deux, afon de les surveiller. Quant à la perte de poids, on ne sait topujours pas d'où cela vient. Elle me fait passer également une écho du ventre pour voir l'état digestif. J'ai pas encore pris rendez-vous. Voilà je vais surveiller la croissance de ces deux nodules. Peuvent -ils disparaître ?? (mon généraliste me dit que non soit ils restent tel que soient ils grossissent alors là ?? En tout cas j'ai pas envie de me faire charcuter encore une fois à cet endroit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Enore des nodules

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enore des nodules
Sujet: 

Enore des nodules

dans le forum: 

Répondre au sujet Enore des nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Enore des nodules


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com