Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Avatar : besoin d'aide, car je n'y ...
Sujet: [url=t17488] 

Avatar : besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avatar : besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageAvatar : besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!!

 (p136679)
Posté le: 29. Sep 2007, 20:49
Répondre en citant

coucou, tout le monde, j'ai beau rétrécir ma photo, on ne la vois même plus tellement elle est petite, mais par contre trop grosse !!!!!!!!!!!!!!!!! alors si quelqu'un vieut bien m'aider, je lui envoie la photo via messagerie bises et bonne soirée (pourtant on m'a dit comment faire ) mais suis trop b---------
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Avatar : besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!!
gigi44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.07
Messages: 49
Ablation totale le 2...
ancenis
féminin
70+
Message:

Message

 (p136697)
Posté le: 30. Sep 2007, 09:53
Répondre en citant

Very Happy On vient juste de faire la mienne ( mon homme et moa) alors là je te dépannes
tu charges '' irfanview'' ( logiciel en freewar) Utilises le tutoriel
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1463.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
puis tu réduis ta photo aux normes schreiben
c'est bien expliqué et facile. si tu y arrives pas envoies ta photo et on le fait
ah la technique ! !! ! blöder PC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136710)
Posté le: 30. Sep 2007, 10:38
Répondre en citant

Quelle est jolie, Gigi ! mais dis-donc ton lien ne fonctionne pas on dirait...
j'ai "page inconnue" Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
gigi44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.07
Messages: 49
Ablation totale le 2...
ancenis
féminin
70+
Message:

Messageréduire la photo!! ce possib

 (p136713)
Posté le: 30. Sep 2007, 11:06
Répondre en citant

http://www.01net.com/windows/Multim.....onneuses/fiches/2053.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et ça c'est un bon lien????? Very Happy Keine Ahnung
Y'A PAS DE PROBLEME SANS SOLUTION ! !! !
dit le sage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi44 réduire la photo!! ce possib
florence-ide
Message:

MessageRe: besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!

 
Posté le: 30. Sep 2007, 11:18
Répondre en citant

Coucou danie,
j'espere que tu vas y arriver avec les conseils de GIGI( belle photo!!)...............comme je te le disais je n'y suis jamais arrivé et donc c'est quelqu'un qui m'a aidée.
Bisous et bon dimanche!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!
danie
Message:

Message

 (p136719)
Posté le: 30. Sep 2007, 11:31
Répondre en citant

et bien non j'ai téléchargé un logiciel de plus et je n'y arrive pas, j'envoie ma photo ou?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagecoucou

 (p136721)
Posté le: 30. Sep 2007, 11:38
Répondre en citant

Bonjour Danie, Blume

Si tu veux tu me l'envoies par mail et je m'en occupe.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka coucou
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p136761)
Posté le: 30. Sep 2007, 15:10
Répondre en citant

Coucou,

Gigi, merci pour le lien, ce "tutoriel" est super pour comprendre comment faire !

Voici le lien - il manquait juste un "r", car bien sûr le site ne s'appèle pas "vive les Ondes", mais "vive les Rondes" ... Wink (je l'ai corrigé dans ton message)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1463.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage Danie ... tu verras, tu finiras par y arriver, comme une grande, et tu seras alors très fière d'avoir su te débrouiller ! Daumen hoch

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagenouvel avatar très provisoire

 (p136779)
Posté le: 30. Sep 2007, 18:19
Répondre en citant

Coucou, bon ce n'est pas mon portrait mais celui de Danie pour lui montrer que contrairement à ce qu'elle me dit, ça marche.

Danie je ne comprends pas comment ça peut se faire que ça ne marche pas chez toi alors que chez moi ça fonctionne très bien.

Tu dois faire une manip de travers ou te tromper de fichier :

Dans profil-Home quand tu cliques sur avatar, tu cliques ensuite sur parcourir.
Lorsque tu as cliqué sur parcourir, il y a un écran qui s'affiche, tu sélectionnes alors dans la barre d'outils le dossier dans lequel tu as mis "la photo" qui te convient, puis tu cliques sur le nom de la photo, puis sur ouvrir. C'est alors que la photo choisie devient ton nouvel avatar.

J'espère avoir été claire, car je ne veux pas laisser ta photo trop longtemps pour avatar de Hulka car sinon ceuss qui te connaissent vont penser qu'on est jumelle Laughing

A pluch'

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka nouvel avatar très provisoire
danie
Message:

Message

 (p136787)
Posté le: 30. Sep 2007, 19:32
Répondre en citant

bien merci hulka, figures-toi qu'en faisant comme tu me le disais ça marchait pas, j'ai tout simplement copier ta photo (enfin la mîenne) et je l'ai collé tu peux mettre la tienne maintenant bises et merci infiniment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagephoto !!!

 (p136796)
Posté le: 30. Sep 2007, 21:08
Répondre en citant

Ma photo, quelle photo ?

Je n'ai plus mon 'ros minet offrant une fleur dans mon ordi car je l'ai reformaté (l'ordi pas le minet), à défaut je vais mettre un paysage qui me tient à coeur (coucher de soleil à Essaouira).

A bientôt

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka photo !!!
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p136799)
Posté le: 30. Sep 2007, 22:05
Répondre en citant

Aie, la photo est quand même a quand même pas mal de "bruit de compression"
On reconnait mal notre Danie.

(Cheville qui enflent): moi on m'a bien reconnu Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
danie
Message:

Messageoui c'est bien moi

 (p136805)
Posté le: 01. Oct 2007, 00:56
Répondre en citant

alors mon cher david, voilà je commence mes 51 ans en retrouvant ma couleur naturelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de blonde à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie oui c'est bien moi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avatar : besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!!
Sujet: 

Avatar : besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Avatar : besoin d'aide, car je n'y arrive pas!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Avatar : besoin d'aide, car je n'y ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com