Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hepatite auto immune et thyroide!!!...
Sujet: [url=t17142] 

Hepatite auto immune et thyroide!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hepatite auto immune et thyroide!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

MessageHepatite auto immune et thyroide!!!!!!!!!

 (p134679)
Posté le: 03. Sep 2007, 13:40
Répondre en citant

Bonjour,
voila en surfant sur le net je suis tombee sur ce paragraphe qui m a un peu trouble, ou plutot m a donne une peur bleue.....peut etre que je l ai mal compris, voyez vous mm et donnez nous votre avis et merci......j en ai raz le bol des maladies auto immunes Twisted Evil

-------L'hépatite auto-immune - une affection dans laquelle le système immunitaire du corps attaque les cellules hépatiques. L'hépatite auto-immune est plus courante chez les personnes ou dans les familles ayant d'autres maladies auto-immunes, comme le lupus, la maladie de la thyroïde, le diabète ou la colite ulcéreuse. La cirrhose biliaire primitive est une autre condition auto-immune du foie, caractérisée par l'inflammation des voies biliaires.-----------------

Amities
Raaniya

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya Hepatite auto immune et thyroide!!!!!!!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p134685)
Posté le: 03. Sep 2007, 13:57
Répondre en citant

Bonjour Raaniya,

pas de panique, ce n'est pas parce que ça PEUT arriver que ça va forcément te tomber dessus ! D'ailleurs, je pense qu'avec tous les examens qu'on t'a déjà faits, pour Hashimoto et Addison, on s'en serait forcément rendu compte !

Il arrive que certaines personnes associent plusieurs maladies autoimmunes, mais le lupus ou le syndrome de Sjödgren sont beaucoup plus fréquemment associés à Hashimoto que l'hépatite autoimmune, très rare (je ne me rappèle pas avoir vu quelqu'un dans le forum ?)

Gros bisou, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

Message

 (p134690)
Posté le: 03. Sep 2007, 14:52
Répondre en citant

Bonjour a toi Bea,
C est bien gentille et reconfortante ta reponse, je reconnais que je ne suis plus tranquille depuis mon Addison et le medecin a dit la mm chose que toi ( je ne me rappèle pas avoir vu quelqu'un addisonien durant mes 25 ans en medecine Rolling Eyes ?)
Merci tout de meme
Bisous
Raaniya

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p134716)
Posté le: 03. Sep 2007, 21:20
Répondre en citant

je confirme ce que dit Beate. ON peut avoir plusieurs maladies auto-immunes, ce qui est déja ton cas, mais de là à les avoir toutes, il y a, heureusement un fossé Smile

Pour te rassurer il suffit de vérifier que ton bilan hépatique (GGT et ALAT, ASAT) est normal. Ce qui témoigne de l'absence d'hépatite. Auto-immune ou autre. Ton foie ne peut pas être malade si les examens sont normaux. Peut être as tu déja fait ce bilan, alors il te suffira de regarder les anciens examens pour être rassurée.

Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

Message

 (p134726)
Posté le: 04. Sep 2007, 00:39
Répondre en citant

Bonjour, et merci a toi Marion de ta reponse...........oui, je connais ces tests et heureusement ont toujours ete normaux a part le ALP qui est un peu haut- phosphatas alcalines- qui est relation soit avec le Hashimoto ou l osteo. ben ok
amities a tous
Raaniya

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hepatite auto immune et thyroide!!!!!!!!!
Sujet: 

Hepatite auto immune et thyroide!!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Hepatite auto immune et thyroide!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hepatite auto immune et thyroide!!!...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com