Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale-Quand est...
Sujet: [url=t16426] 

Hypothyroïdie congénitale-Quand est-elle transitoire?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale-Quand est-elle transitoire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
julesetcapucinehors ligne
Inscrit le: 08.01.06
Messages: 20
Hypo congénitale de ...
non spécifié
Message:

Message

 (p132476)
Posté le: 01. Aoû 2007, 13:01
Répondre en citant

bonjour benti
ravie de pouvoir un peu t'aider et de pouvoir discuter avec toi
mon fils va tres bien je te remercie il n'est pas tres sage mais je crois que c'est le mauvais age!!
quand jules ne prenait plus que 2 gouttes de thyroxine son docteur m'avait dit que c'etait une dose "homeopathique" pour lui 2 ou rien c'etait quasiment pareil que 2 gouttes c'etait tres peu pour changer reellement les resultats c'etait pour ne pas arreter son taitement d'un coup mais avec la prise de sang on aurait de suite vu si les choses n'allaient pas
si tu es un peu inquiete pour ta fille tu peux peut etre lui faire faire une prise de sang et la je pense que tu seras fixée
si cette dose ne suffit pas sa tsh sera haute dans le cas contraire tu pourras tenter un arret vers ses un an
c'est tres dur je te comprends je suis toujours inquiete moi meme
a bientot
bises a vous deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julesetcapucine
Bentihors ligne
Inscrit le: 29.06.07
Messages: 29
Hypothyroidie congén...
Maroc
non spécifié
Message:

Message

 (p132577)
Posté le: 02. Aoû 2007, 16:12
Répondre en citant

Bonjour julesetcapucine Smile

Que c'est gentil à toi de toujours me rassurer! je peux dire que t'es mon ange rassurant Very Happy (ton bébé et toi bien sûr).


Citation:
quand jules ne prenait plus que 2 gouttes de thyroxine son docteur m'avait dit que c'etait une dose "homeopathique" pour lui 2 ou rien c'etait quasiment pareil que 2 gouttes c'etait tres peu pour changer reellement les resultats c'etait pour ne pas arreter son taitement d'un coup


C'est la réponse que j'attendais, merci beaucoup! Je voulais savoir l'impact de 2.5 gouttes de L-Thyroxine par rapport au besoin réel du corps de ma petite fille mais je n'ai pas su bien formuler ma question! Smile

Bien sûr que je voudrai toujours avoir de vos nouvelles à vous deux tout en souhaitant que la prochaine prise de sang montrera qu'il est toujours normal sans médicament (comme je le sens aussi). Ca sera un très bon espoir pour ma fille et peut être pour d'autres (aussi rares cas que ça puisse arriver).

Pour ma fille je continue à lui donner l'équivalent de 2.5 gouttes de L-Thyroxine, et je la prend chaque mois chez le pédiatre qui surveille ses réflexes et me recommande de surveiller certains des signes qui laisseraient croire à une possible hypo ou hyperthyroidie pour refaire tout de suite une prise de sang. Je préfère la laisser tranquille pour un moment vu qu'il n y a aucun signe qui est susceptible de m'alarmer pour son état, j'espère que ça restera ainsi Very Happy

Par contre elle a pesé 7.800 kg pour 65 cm et je trouve ça un peu "petit" et je me demande si c'est pas lié à l'hypothyroidie (peut etre je suis en train de dire des bêtises! Embarassed étant moi même petite = 1,61 m Laughing )

Est-ce que tu as reçu l'email que je t'avais envoyé ça fait quelque temps ?

Ca me fera toujours plaisir de te lire. A bientôt! Smile

Grosses bises et bon courage pour tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benti
julesetcapucinehors ligne
Inscrit le: 08.01.06
Messages: 20
Hypo congénitale de ...
non spécifié
Message:

Message

 (p132608)
Posté le: 02. Aoû 2007, 21:33
Répondre en citant

bonsoir benti
nous sommes aussi tres contents d'avoir de vos nouvelles et ravis de pouvoir ehanger nos experiences.
je t'avoue que parfois je nous croyais un peu "seuls au monde" avec ce type de souci
j'etais aussi tres inquiete et je pensais toujours que quelque chose n'allait pas alors que mon fils allait tres bien
je pense que pour ta fille c'est pareil elle va tres bien ne t'inquietes pas mais c'est tres difficile
desolée mais je n'ai pas reçu ton mail Crying or Very sad
a bientot pour des nouvelles

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julesetcapucine
Bentihors ligne
Inscrit le: 29.06.07
Messages: 29
Hypothyroidie congén...
Maroc
non spécifié
Message:

MessageSalut

 (p132666)
Posté le: 03. Aoû 2007, 10:38
Répondre en citant

Smile Bonjour julesetcapucine,

Toujours ravie de te lire! Smile Contente de savoir Jules en forme! Smile

Je comprends maintenant pourquoi je ne recevais pas une réponse de ta part à mon email que j'avais envoyé par mail le 04/07/07 (par le biais de l'adresse email gardé par le forum au niveau de ton profil), tu ne l'avais pas reçu! Rolling Eyes

Ca doit être un problème technique ou peut être tu ne vas plus à la boite email que tu as mis dans ton profil.

Pas de problème, je te le renvoie par MP. Une fois que tu le recevras fais-moi un rapide reply pour que je puisse être certaine que tu l'as reçu cette fois-ci Smile

En attendant je te fais de gros bisous en souhaitant que notre expérience (en lisant notre discussion via ce FORMIDABLE forum Blume) va servir un jour ou l'autre à d'autres parents et d'autres bébés Very Happy

Bonne journée et au plaisir de te lire! Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benti Salut
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale-Quand est-elle transitoire?
Sujet: 

Hypothyroïdie congénitale-Quand est-elle transitoire?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale-Quand est-elle transitoire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale-Quand est...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com