Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution calcitonine
Sujet: [url=t2490] 

calcitonine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet calcitonine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagecalcitonine

 (p13006)
Posté le: 30. Jan 2005, 19:07
Répondre en citant

http://www.anastore.com/hormones/calcitonine.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour celles qui n'ont plus de thyroïde, avez vous une substitution en calcitonine ? je pense en particulier aux canadiennes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa calcitonine
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageà Altea

 (p13010)
Posté le: 30. Jan 2005, 19:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : moumoune1
Répondre en citant

Salut,

Pourquoi penses-tu plus à nous au Canada en ce qui concerne la calcitonine?
et dis, est-ce que tu vas bien ... je n'arrive plus à te croiser.

Bonne fin de dimanche et ... bonne semaine,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy à Altea
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: à Altea

 (p13013)
Posté le: 30. Jan 2005, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir Nancy !

Parce que mon endocrino parisien m'a dit qu'en Amérique du Nord on prescrivait ce spray nasal pour compenser le manque de calcitonine...

J'ai de gros problèmes de dosage actuellement car ma TSH est trop basse avec l'Euthyral, avec les problèmes de tachycardie que l'on connait. J'essaie donc le Levothyrox 75 + Cynomel... mais je m'endors partout où je me pose !

Dans un mois je referai un dosage pour voir ce que cela donne, mais je crains que ma TSH ne remonte en flèche !

J'espère que tu vas bien,
amitiés,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: à Altea
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageà Altéa

 (p13046)
Posté le: 31. Jan 2005, 11:33
Répondre en citant

Salut,

On avait prescrit ce spay à ma mère pour son ortéoporose il y a quelques années ... dans mon cas, comme il n'y a pas de ménopose ... ce ne serait pas conseillé.

Hier, j'ai eu une grosse crise d'hyper ... forte hyperventilation, et je crois que c'Est à cause d'une surdose de café.

Pour le reste, j'oscille encore entre ... je suis bien ou ... je suis épuisée. Je ne tolère plus le stress et une douleur (dos ou hanche) m'épuise totalement. Le moral est bon mais ... le corps et l'énergie n'arrive pas à suivre le cerveau.

Je suis au maximum des hormones soit 200 de Levo et 50 de Cynomel mais je prends ces conprimés séparément ... le froid de l'hiver est un enfer ... je crois que la thyroïde était mon système de chauffage pesonnel ... Mais, l'un dans l'Autre, si j'arrive à trouver un équilire énergétique alors là ... je pourrai dire que je suis tout à fait bien.

Bonne journée,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy à Altéa
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagecalcitonine

 (p13048)
Posté le: 31. Jan 2005, 11:50
Répondre en citant

çà m'intéresse dans savoir plus sur cette hormone j'ai de grosses douleurs des parathyroides qui fonctionnent mal on ne ma jamais fait les examens qu'il faut on me dit toujours il à un probléme mais ou alors je cherche depuis trois ans je n'ai pas eu un équilibre thyroidien l'organisme doit en prendre un coup j'ai de gros problémes digestifs et j'en passe malgré çà je ne déprime pas j'ai envie de faire plein de choses mais l'énergie il n'y en à plus je suis en arret de travail diagnostic fibromyalgie secondaire aux problémes thyroidien

à bientot marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette calcitonine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: calcitonine
Sujet: 

calcitonine

dans le forum: 

Répondre au sujet calcitonine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution calcitonine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com