Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mais que se passe t il avec le chat...
Sujet: [url=t16371] 

Mais que se passe t il avec le chat ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mais que se passe t il avec le chat ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageMais que se passe t il avec le chat ???

 (p129445)
Posté le: 26. Juin 2007, 14:33
Répondre en citant

Il suffit d'aller y faire un tour pour constater qu'un ou deux petits malins s'amusent à bombarder le chat de trucs sans queu ni tête et totalement inutile ...

Que se passe t il ???

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Mais que se passe t il avec le chat ???
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p129466)
Posté le: 26. Juin 2007, 16:08
Répondre en citant

un chat sans queue ni tête? Laughing , c'est un civet non? Ca va Karine? Wink Laughing Laughing
Je pense que Beate te répondra , je n'y ai jamais mis les pieds...

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p129480)
Posté le: 26. Juin 2007, 17:10
Répondre en citant

louloute a écrit:
un chat sans queue ni tête? Laughing , c'est un civet non? Ca va Karine? Wink Laughing Laughing
Je pense que Beate te répondra , je n'y ai jamais mis les pieds...


Hum, ça peut aller ...

C'est sur l'ancien chat que ça déboussole total Béate !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mais que se passe t il avec le chat ???
Sujet: 

Mais que se passe t il avec le chat ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Mais que se passe t il avec le chat ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mais que se passe t il avec le chat...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com