Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto taille de la thyroide
Sujet: [url=t2454] 

taille de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taille de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagetaille de la thyroide

 (p12783)
Posté le: 26. Jan 2005, 19:37
Répondre en citant

coucou tout le monde
une petite question.
Je viens de faire une echographie de la thyroide Doktor
Elle est sensiblement pareille que celle faite au moment de ma stabilisation 5 mois avant l'arrêt de mon traitement de basedow...mais elle a un tout petit peu grandi.
Je croyais qu'un goitre c'était plutot un problème d'épaisseur et de largeur pas de grandeur ? Rolling Eyes
quelqu'un pour m'éclairer ?

merci
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) taille de la thyroide
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p12808)
Posté le: 27. Jan 2005, 08:06
Répondre en citant

Bonjour Agnès.
De mon côté j'ai cru comprendre qu'un goitre était simplement une augmentation du volume de la thyroide : par exemple dans mon cas, j'ai un "goitre nodulaire bilatéral" car les axes bi-polaires des lobes dépassent 5cm suite à la présence de plusieurs nodules.
Je pense que ce n'est pas beaucoup plus compliqué que cela Rolling Eyes
A bientôt, Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagemerci catherine !

 (p12809)
Posté le: 27. Jan 2005, 08:21
Répondre en citant

dans mon cas je n'ai pas de nodule mais bien un goitre !!!
oki !
et merci encore !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) merci catherine !
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p12810)
Posté le: 27. Jan 2005, 08:28
Répondre en citant

Recoucou Agnès.
Plus d'infos : http://perso.wanadoo.fr/infothyro/goitre.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Bonne journée Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

Message

 (p12816)
Posté le: 27. Jan 2005, 09:38
Répondre en citant

Bonjour agnés, comme le dit catherine, un goitre est une augmentation de la thyroide qu'il y est nodules ou pas , que ce soit en largeur ou en longueur, c'est pareil.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagemerci florence-ide !

 (p12853)
Posté le: 27. Jan 2005, 19:12
Répondre en citant

effectivement elle a grandi de quelques milimètres mais ...a perdu de son épaisseur et de sa largeur ! Shocked
enfin l'essentiel pour moi c'est que les résultats soient similaires à ceux obtenus après 16 mois de traitement et des taux complètement stabilisés , non ?

a plus

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) merci florence-ide !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taille de la thyroide
Sujet: 

taille de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet taille de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto taille de la thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com