Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités volumineux nodule hétérogène de 4cm...
Sujet: [url=t2463] 

volumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9cm

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet volumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9cm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Messagevolumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9cm

 (p12848)
Posté le: 27. Jan 2005, 18:29
Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a 20 ans on m'a enlevé le lobe gauche car il y avait des nodules froids. j'ai été sous lévothyrox 75 pendant 15 ans. depuis mon opération je ne me suis plus jamais sentie bien, fatigue, nervosisme, hypersensibilité, constipation et j'en passe. On m'a alors mis sous tegretol 2OO pour réguler mon humeur... puis un endocrino m'a dit de stopper la prise de levothyrox car la TSH était effondrée et ce depuis 5 ans. Depuis un contrôle de TSH par an (norma) et deux échographies, dont la dernière remonte à février 2OO4 laissant apparaître un chapelet de nodules, volume de la thyroide 7,7 cc, le radiologue a conclu en proposant de passer un scanner. Finalement je viens de passer ce scanner le 17 Janvier dernier qui laisse apparaître un volumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9 cm. je suis retournée chez le généraliste qui m'a prescrit un bilan. résultat TSH T3 et T4 normal. par contre j'ai un peu trop de leucocytes et la protéine C réactive est au dessus de la normale. Voila pour les faits. Donc ma préoccupation est la suivante : de quelle maladie thyroidienne souffre-je exactement ? j'ai oublié de préciser que j'ai pris 7 kg en 2 mois ce qui m'amène (sans gloire) à 125 KG. je suis tellement fatiguée que j'espère qu'on va me l'enlever totalement et me réguler avec les hormones. Peut être aurais-je au moins la chance de reperdre facilement les derniers kilos.. pouvez-vous me conseiller ou me dire si vous avez eu le même profil ? merci d'avance. Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans volumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9cm

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: volumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9cm
Sujet: 

volumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9cm

dans le forum: 

Répondre au sujet volumineux nodule hétérogène de 4cm sur 9cm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités volumineux nodule hétérogène de 4cm...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com