Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies ménopause artificielle
Sujet: [url=t2439] 

ménopause artificielle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ménopause artificielle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messageménopause artificielle

 (p12688)
Posté le: 25. Jan 2005, 15:46
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je cherche les témoignages de quelqu'un qui est en ménopause artificielle avec Enantone et Colprone à cause d'une endométriose et divers kystes et polypes
Merci d'avance Rolling Eyes

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 ménopause artificielle
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12703)
Posté le: 25. Jan 2005, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir Fabienne !

je ne connais pas les noms que tu cites mais j'ai été mise en mélopause artificielle pour un début d'endométriose il y a 5 ans. C'était avec du Lutéran 5, pendant 9 mois. Cela m'a valu ma 1ère prise de poids importante, 8 kilos en 2 mois, que j'ai reperdu sans même un régime dès l'arrêt du traitement.

Je pense que le Lutéran est maintenant proscrit à cause des risques de cancers du sein.

Bonne soirée !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Message

 (p12705)
Posté le: 25. Jan 2005, 19:25
Répondre en citant

Merci Caro toujours présente comme béate d'ailleurs Smile

En tous cas tes conseils pour Euthyral marche bien, j'en suis à 9 kg de perdus et je me sens bien.
J'éspère que ce nouveau truc ne va pas tout gaché Nein
a+

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89
florence-ide
Message:

MessageRe: ménopause artificielle

 (p12713)
Posté le: 25. Jan 2005, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir fabienne, ayant été diagnostiquée depuis hier lors de mon opération pour mon kyste avec une endometriose, je vais aussi avoir droit à un traitement( je ne sais plus le nom du produit car je viens jsute de rentrer de la clinique ce soir et suis encore un peu K.O) pour mettre au repos complet les ovaires donc ménopause artificielle.Je te tiendrai au courant lorsqu'on démarrera le traitement( pour l'instant repos pendant une semaine à peu prés).
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ménopause artificielle
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Message

 (p12763)
Posté le: 26. Jan 2005, 15:35
Répondre en citant

labess flo Blume
reposes toi bien
a+

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89
florence-ide
Message:

Message

 (p12822)
Posté le: 27. Jan 2005, 12:06
Répondre en citant

Bonjour fabienne, labess?
je te donne le traitement que je vais avoir( je commencerai au mois de fevrier au début de mon cycle), cela s'appelle "DECAPETYL L.P 3,75 mg" , c'est une injection intra-musculaire tous les 28 jours .Le médecin m'a expliqué que l'on peut avoir comme pour la ménopause "normale", des bouffées de chaleur et des secheresses au niveau des muqueuses.
Autre chose, en cherchant sur le net j'ai lu que les lésions endométriosiques peuvent éventuellement se retrouver dans d'autres parties du corps et notamment la thyroide? Mystere Question

gros bisous et bonne journée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ménopause artificielle
Sujet: 

ménopause artificielle

dans le forum: 

Répondre au sujet ménopause artificielle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies ménopause artificielle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com