Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute maladie de basedow
Sujet: [url=t2416] 

rechute maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagerechute maladie de basedow

 (p12521)
Posté le: 21. Jan 2005, 10:28
Répondre en citant

Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai suivi il y a quelque temps un traitement de 18 mois pour ma thyro (maladie de basedow :tsh à 0,01 hyper) on m'avait fait faire écho, scintigraphie etc... je n'avais de nodules.
Seulement il y a 6 mois j'ai rechuté et je repars pour un traitement d e18 mois car ma tsh était d enouveau à 0,01. Ce qui m'iunquiète c'est que pour cette rechute, on ne m'a faire faire aucun examen comme la première fois, seulement le prise de sang.
Moi je stresse car un cancer aurait pu s'installer on ne sait jamais, qu'en pensez vouis, quelqu'un a vécu l amême expérience que moi ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce rechute maladie de basedow
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p12530)
Posté le: 21. Jan 2005, 12:19
Répondre en citant

Bonjour !

C'est peu vraisemblable que tu aies un cancer, juste à cause de cette rechute (puisque tu n'avais pas de nodules, avant) ! Le cancer se développe surtout quand on reste longtemps avec des nodules sans aucun traitement pour soulager la thyroide (et plus souvent lorsqu'on est en hypothyroidie, où la thyroide "rame" énormement pour essayer de fabriquer suffisamment d'hormones - avec Basedow, ce n'est pas très fréquent).

Mais pour te rassurer, tu pourras toujours demander à passer une échographie, à l'occasion ! Si on ne voit aucun nodule, aucune crainte à avoir !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jocelyne
Message:

Messagerechute

 (p12596)
Posté le: 23. Jan 2005, 18:52
Répondre en citant

moi aussi j'ai fait une rechute et je n'ai eu droit qu'à des prises de sang ne t'inquiète pas par contre tu peux demander une echo
moi aussi j ai des nodules

courage et ne soit pas inquiète
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rechute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rechute maladie de basedow
Sujet: 

rechute maladie de basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet rechute maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute maladie de basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com