Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow et exoptalmie
Sujet: [url=t2343] 

basedow et exoptalmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et exoptalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brume76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.05
Messages: 22
HYPERTHYROIDIE MALAD...
SEINE MARITIME
féminin
60+
Message:

Messagebasedow et exoptalmie

 (p12053)
Posté le: 12. Jan 2005, 05:49
Répondre en citant

bonjours a tous
Je suis contente d'avoir trouvé enfin un site qui me correspond
Je me sens seule et pas tres bien comprise par mon entourage
Ca fait bientot deux ans que je suis soignee pour une hyperthyroidie et je n'en vois pas le bout.
En plus depuis un an et demi j'ai mal aux yeux 8) ils sont gonffle et me demange
J'ai peur de finir par faire une depression a cause de ca car c'est vraiment desagreable Crying or Very sad
je vais voir mon endoctrino le 24 et j'ai bien envi de le forcer a m'opere mais est ce la solution pour mes yeux
vont ils degonfle et ne plus me gene apres
dites moi la verite
merci pour les tenoignage deja je me sens moins seule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brume76 basedow et exoptalmie
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p12064)
Posté le: 12. Jan 2005, 11:01
Répondre en citant

Bonjour brume

Je t'invite à aller voir le sujet que j'ai lancé sur la décompression orbitaire si tu veux des détails dans la partie du forum Maladie Autoimmune dans le sujet FAQ : Décompression orbitaire (opération pour exophtalmie)

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p12130)
Posté le: 13. Jan 2005, 09:52
Répondre en citant

Bonjour Brume,
J'ai une légère exophtalmie. A l'époque où on faisait des recherches à propos de ma thyroide, j'avais RV chez l'ophtalmo pour contrôle de ma vision et c'est à ce moment là qu'il l'a détectée et m'a posé la question "Vous avez des pb de thyroide ? J'en suis restée comme 2 ronds de flan parce que je n'y connaissais absolument rien, ni sur la thyroide, ni sur l'exophtalmie.

Lors de mon dernier contrôle chez l'endocrinologue, elle m'a envoyée chez l'ophtalmo et j'y suis allée avant-hier. Pour moi, pas de problème associé, pas de complication. Il m'a dit de faire contrôler l'exophtalmie 1 fois par an et qu'elle évoluait indépendemment de la thyroide ou du traitement de substitution (puisque je n'ai plus de thyroide).
Bises et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et exoptalmie
Sujet: 

basedow et exoptalmie

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et exoptalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow et exoptalmie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com