Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Photos de cicatrice
Sujet: [url=t14601] 

Photos de cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p118935)
Posté le: 27. Mar 2007, 11:41
Répondre en citant

chamie a écrit:
Cicacare, tu l'as utilisé longtemps ?
Le jour ou la nuit ?[/color]


Coucou !

Cica care je l'ai utilisé environ 2 mois (si mes souvenirs sont bons hein Rolling Eyes ) mais uniquement le jour;

bisous

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p118938)
Posté le: 27. Mar 2007, 11:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nath22
Répondre en citant

j'essai à nouveau
not-ssl
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070327/69998_502341865_mypicture_1_H130140_L.jpg


Dernière édition par sandrine91 le 27. Mar 2007, 12:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p118939)
Posté le: 27. Mar 2007, 11:57
Répondre en citant

je ne suis pas douée......
voici l'adresse de mon blog ou vous pourrez voir ma cicatrice ....
bisous à toutes et tous Smile
http://aufeminin.com/blog/sandrine9112Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119011)
Posté le: 27. Mar 2007, 20:15
Répondre en citant

Coucou Sandrine,

mais si, tu es douée - je la vois, ta photo ! Par contre, ta cicatrice, elle est vraiment "invisible" !

Remarque, c'est bizarre - des fois, je la vois, ta photo dans ton message, et des fois je ne la vois pas ... tout comme toi, apparemment ? C'est vraiment bizarre !

Tiens, j'essaie de la re-coller dans mon message, moi aussi, pour voir si ça change quelque chose :

not-ssl
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070327/69998_502341865_mypicture_1_H130140_L.jpg

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chamie
Message:

Message

 (p119049)
Posté le: 27. Mar 2007, 22:12
Répondre en citant

Je la vois sur le blog, mais pas dans vos messages.

Voici donc la cicatrice (quasi-invisible) de Sandrine :

not-ssl
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070327/69998_502341865_mypicture_H130239_L.jpg

Très joli collier ! Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p119064)
Posté le: 28. Mar 2007, 05:58
Répondre en citant

merci à toutes les deux pour votre aide clap
je pense que le problème de disparition de photo est dû à l'hébergeur car quelquefois les photos disparaissent et réaparaissent aussi sur celui-ci Shocked
bonne journée Razz
Bisous
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p119827)
Posté le: 01. Avr 2007, 16:13
Répondre en citant

les filles vous avez de belle cicatrice, Mais sa me rassure car je trouve la mienne vraiment pas belle pourtant je la masse beaucoup puis met de
la creme pr n'aidé a blanchire.
Vous la verrai le 14avril Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p119889)
Posté le: 02. Avr 2007, 13:24
Répondre en citant

Coucou à toutes et tous,

Bon, je me lance à mon tour. Je sais pas si ça va marcher. Je vous envoie la photo de ma cicatrice.
Sinon, je ferai comme Sandrinette, je passerai par mon blog.
Gros bisous
Mimi
not-ssl
http://img487.imageshack.us/img487/5127/1000509ta1.th.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p119890)
Posté le: 02. Avr 2007, 13:26
Répondre en citant

J'ai pas pu avoir plus grand. Je suis passée par imageshack, comme l'avait mentionné Chris 59. mais c'est pas bien grand.
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p119903)
Posté le: 02. Avr 2007, 16:11
Répondre en citant

le problème ma Mimi avec le blog "aufeminin" c'est que les photos apparaissent et disparaissent comme par enchantement... Shocked
gros gros bisous
Sandrinette kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
lireau13hors ligne
Inscrit le: 01.11.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagecicatrice

 (p120654)
Posté le: 08. Avr 2007, 09:55
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je témoigne à titre d'informations et non pas dans le but de vous affoler...
Je me suis faite opérée fin janvier 2007 à la clinique de l'Anjou. Tout ne s'est pas passé comme prévu, j'ai eu ensuite des complications. Il s'est avéré que je n'avais pas un hématome, mais un oedeme. Ce dernier s'est ouvert dans la nuit (le jour où l'on a retiré le dernier pansement) avec écoulement de pus (très rassurant)!!! les écoulements ont durés environ 1 mois, avec entre temps des visites chez le chirurgien, jusqu'au jour où il a décidé de réouvrir une partie de la cicatrice. J'ai par la suite eu des soins avec infirmier à domicile pendant 1 mois (car j'ai eu une mèche). C'est seulement depuis fin mars 2007 que je n'ai plus de soins. Je commence à aller mieux,ms il y a la trace d'un petit trou (où il y avait la mèche) qui doit se reboucher petit à petit.c'est quand même de mieux en mieux avec le temps.

En ce qui concerne ma cicatrice, pour le moment, elle est moins belle que si je n'avais pas eu de mèche. J'utilise un pansement que je vous recommande vivement. c'est magique!!! peu de pharmaciens connaissent ce produit, donc il faut le commander. C'est une bande de silicone transparente que l'on applique sur la cicatrice de façon progressive. Le but étant à terme de la porter au minimum 12h et au max 24h. ça marche sur les cicatrices qui st rouges et anciennes. Ce pansement aide à aplatir la cicatrice et la rendre d' emblée plus blanche. C'est le CICA CARE. La bande la plus petite suffit, il me semble que c'est 15 sur 10 cm. Vous découpez la bande à votre convenance, je l'ai divisée par 3 pour que ça dure 3 mois (durée de vie d'une bande entre 2 et 4 semaine, ça se lave).
seul petit inconvénient, son prix : environ 50 euros. Mais compte tenu des résultats, on oublie vite!!!!

PS: je me suis faite opérée en même temps que ma collègue (même jour, même chambre et même hôpital)... elle a été la première a utilisée le CICA CARE et ça m'a convaincue.

Je ne garde pas un bon souvenir de tous ces moments, ce n'est vrmt pas anodin comme opération. Ma collègue a les cordes vocales froissées et doit faire de la rééducation orthophonique pendant 7 mois. Si elle ne va pas mieux, devra être en mi-temps thérapeutique.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lireau13 cicatrice
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p120694)
Posté le: 08. Avr 2007, 15:13
Répondre en citant

Bonjour Lireau,

pffff, tu as vraiment dû déguster, avec tout ça ! C'est extrêmement rare, ce genre de complication, avec grosse infection (je crois que tu es la première personne qui a eu ça, dans le forum, en presque 7 ans d'existence) - il doit s'agir d'une infection nosocomiale, tu as attrapé un germe qui s'est logé dans la plaie avant qu'on ne la renferme, et qui a provoqué cette infection avec accumulation de pus etc !

Pour le cicacare, c'est vrai que ça marche très bien pour aplanir et éclaircir les cicatrices un peu trop voyantes, nous en avons déjà plusieurs fois parlé dans le forum, p.ex. dans la FAQ, Lien à l'intérieur du forumLes soins de la cicatrice

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
BOB56hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.04.07
Messages: 50
Basedow Hyper
Lanester
masculin
50+
Message:

Message

 (p121363)
Posté le: 14. Avr 2007, 16:03
Répondre en citant

opération de 1990 :

not-ssl
http://pix.nofrag.com/9c/91/a6829f053d8f37047e4e2907a183.jpg


not-ssl
http://pix.nofrag.com/94/96/9370ce625b20870fb29005caf68c.jpg


nous sommes en 2007 et çà se voit encore Confused

enfin j'ai participé Very Happy

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p121375)
Posté le: 14. Avr 2007, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir Patrice et bienvenu parmi nous !!clap

Je viens de parcourir tes quelques messages et tu m'as l'air de quelqu'un de très dynamique !! Laughing Tant mieux ! comme ça, ça permettra de montrer qu'on peut se sortir de toutes les embûches que nous sème cette satanée thyro Very Happy !! Continue à nous apporter ta fraîcheur et n'hésite pas à revenir souvent !!
Bonne soirée !
not-ssl
http://i10.servimg.com/u/f10/09/03/15/50/th/a10.gif


Drinou

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
BOB56hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.04.07
Messages: 50
Basedow Hyper
Lanester
masculin
50+
Message:

Message

 (p121398)
Posté le: 14. Avr 2007, 22:36
Répondre en citant

merci de ton accueil Drinou31 , té trop mimi clap
_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 3 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Photos de cicatrice
Sujet: 

Photos de cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Photos de cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com