Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse En essai pour bébé 1 et découverte ...
Sujet: [url=t15028] 

En essai pour bébé 1 et découverte d'une hyperthyroïdie !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En essai pour bébé 1 et découverte d'une hyperthyroïdie !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virginie66hors ligne
Inscrit le: 29.03.07
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p119522)
Posté le: 30. Mar 2007, 14:15
Répondre en citant

Me revoilà...

Donc écho parfaite... rien d anormal... pas d'hyperthyroidie...

Je suis soulagée et en même temps trés décue par mon gygy...

Mon problème ne vient pas de là et il m'a inquiétée pour rien...

Je voulais vous remercier pour votre soutien !!!

Voilà ma route s'arrête ici pour ce forum trés sympathique !!!

Mille mercis !!!

Virginie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119549)
Posté le: 30. Mar 2007, 16:51
Répondre en citant

Coucou Virginie,

bon, tant mieux si ta thyroïde n'a aucun problème ! Mais reste vigilante quand-même, on ne sait jamais - si un jour tu as de forts symptômes d'hyper (ou d'hypo), genre palpitations, insomnies, excitation, ou alors totalement à plat, sans énergie, frileuse, constipée, n'hésite pas à refaire une analyse !

Et à part ça, as-tu reposé la question concernant le Lévothyrox ? Dans l'immédiat, je ne pense vraiment pas qu'il faille en prendre !!

Commence ta courbe de température, cela sera déjà une première indication pour voir comment les choses se passent ... et dans quelque temps, si tu ne vois toujours rien venir, il faudra peut-être faire quelques autres analyses, parmi celles mentionnées dans l'article sur les hormones (et, tant qu'à y être, revérifier la thyroïde, pour voir s'il y a une évolution quelconque).

Gros bisou et bonne chance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Virginie66hors ligne
Inscrit le: 29.03.07
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p119559)
Posté le: 30. Mar 2007, 17:29
Répondre en citant

Oui je vais surveiller si je ne vois pas de symptomes apparaitre !!!

Je n'ai pas pu avoir mon gygy au tel mais je le rappelle lundi matin...

Je commence ma courbe dès demain matin !!! On verra bien ce que ca donne !!! Et si je ne vois rien de bien concret j'envisegerai peut etre de voir un autre gygy !!!

Merci pour tout vos bons conseils !!

Bisous.

Virginie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie66
Virginie66hors ligne
Inscrit le: 29.03.07
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p119561)
Posté le: 30. Mar 2007, 17:29
Répondre en citant

Oui je vais surveiller si je ne vois pas de symptomes apparaitre !!!

Je n'ai pas pu avoir mon gygy au tel mais je le rappelle lundi matin...

Je commence ma courbe dès demain matin !!! On verra bien ce que ca donne !!! Et si je ne vois rien de bien concret j'envisegerai peut etre de voir un autre gygy !!!

Merci pour tout vos bons conseils !!

Bisous.

Virginie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie66
Virginie66hors ligne
Inscrit le: 29.03.07
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p119562)
Posté le: 30. Mar 2007, 17:29
Répondre en citant

Oui je vais surveiller si je ne vois pas de symptomes apparaitre !!!

Je n'ai pas pu avoir mon gygy au tel mais je le rappelle lundi matin...

Je commence ma courbe dès demain matin !!! On verra bien ce que ca donne !!! Et si je ne vois rien de bien concret j'envisegerai peut etre de voir un autre gygy !!!

Merci pour tout vos bons conseils !!

Bisous.

Virginie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie66
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: En essai pour bébé 1 et découverte d'une hyperthyroïdie !!!
Sujet: 

En essai pour bébé 1 et découverte d'une hyperthyroïdie !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet En essai pour bébé 1 et découverte d'une hyperthyroïdie !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse En essai pour bébé 1 et découverte ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com