Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Comment on fait pour changer d'avat...
Sujet: [url=t14963] 

Comment on fait pour changer d'avatar ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment on fait pour changer d'avatar ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

MessageComment on fait pour changer d'avatar ?

 (p118679)
Posté le: 26. Mar 2007, 09:15
Répondre en citant

pour chander d'avatar, qu' est -ce qu'un URL SOS il y a trop de papillons de la meme couleur ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany Comment on fait pour changer d'avatar ?
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p118803)
Posté le: 26. Mar 2007, 18:07
Répondre en citant

bjr
tu vas dans le profil-home ensuite profil public et dans avatar, si tu veut mettre 1 de ton choix tu fais 'parcourir' sa te ouvre1 dosier et tu choisir, puis envoyer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118804)
Posté le: 26. Mar 2007, 18:16
Répondre en citant

Coucou Frany,

pour changer d'avatar, il faut aller dans Profil-Home, Informations et réglages, Avatar

Tu pourras soit en prendre un qui existe déjà dans la galérie, ou alors un qui est déjà quelque part sur Internet (l'URL, c'est son adresse Internet, quelque chose avec http://www...Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et qui finit en jpg ou en gif ou en png ... sur Internet, quand tu veux connaitre l'adresse exacte d'une image, tu fais un clic droit dessus, puis "Propriétés", et tu recopies l'adresse, en la soulignant, puis clic droit "copier")

Ou alors, tu prends une image que tu as, toi, sur ton ordinateur (à condition qu'elle soit suffisamment petite, 80x80 pixels maximum) - dans ce cas, tu peux utiliser la fonction "parcourir".

Quelques conseils sur les avatars : Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=3620#3620

Voilà, tu sais tout ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

Messageavatar

 (p118972)
Posté le: 27. Mar 2007, 17:30
Répondre en citant

veut aussi dire dans sa forme impropre "mésaventure" quelle misère d'avoir des désirs au-dessus de ces moyens j'y arrive pas ,tant pis dommage j'avais ré duit une photo "Du pays fe frany, ce que je vois le matin au lever du jour et du mien, une ferme classée, elle est fortifiée ,là à porter de prunelles, tant pis une journée, au moins le temps a passé vite avec tout ces étirements et ces attributs hum Exclamation Exclamation Exclamation bonne soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany avatar
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119042)
Posté le: 27. Mar 2007, 21:58
Répondre en citant

Coucou Frany,

si c'est une photo "de paysage", ça risque de "ne pas le faire", en avatar ... c'est tellement petit, 80 pixels sur 80 pixels, et 6 kilo-octets ! Faut pas qu'il y ait trop de couleurs différentes, trop de détails ... et sur une image aussi minuscule, on risque de ne plus voir grand-chose ...

Mais ne te laisse pas décourager !

Je viens de lancer une petite recherche sur Google, avec "transformer une photo en avatar", on trouve pas mal d'explications !

Un petit programme pas mal du tout, gratuit et en français, plus performant que Paint : http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (suffit d'y ouvrir une image, de faire un clic droit, taille de l'image, c'est assez facile de l'adapter, de réduire ...)

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment on fait pour changer d'avatar ?
Sujet: 

Comment on fait pour changer d'avatar ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment on fait pour changer d'avatar ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Comment on fait pour changer d'avat...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com