Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème connexion
Sujet: [url=t14817] 

Problème connexion

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème connexion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

MessageProblème connexion

 (p117413)
Posté le: 20. Mar 2007, 08:07
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez eu le même problème, mais toute la journée d'hier, il m'a été complètement impossible de me connecter sur le serveur du forum. Je retombais, sans cesse, sur une page qui me disait que le serveur était surchargé.
ce matin, j'ai voulu essayer d'y retourner, et cela ne marchait toujours pas. Après trois essais, je viens seulement de réussir à me connecter.
Z'avez des infos à ce sujet?
Merci et bonne journée
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Problème connexion
Invité
Message:

MessageRe: Problème connexion

 (p117415)
Posté le: 20. Mar 2007, 08:10
Répondre en citant

MIMI51 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez eu le même problème, mais toute la journée d'hier, il m'a été complètement impossible de me connecter sur le serveur du forum. Je retombais, sans cesse, sur une page qui me disait que le serveur était surchargé.
ce matin, j'ai voulu essayer d'y retourner, et cela ne marchait toujours pas. Après trois essais, je viens seulement de réussir à me connecter.
Z'avez des infos à ce sujet?
Merci et bonne journée
Mimi

Oui, j'ai eu la même chose que toi, je n'arrivais au forum que difficilement et par l'ancienne adresse. Il faut que tu ailles voir dans la FAQ fonctionnement du forum : "Que faire en cas de problème de connexion ?"
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Problème connexion
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p117416)
Posté le: 20. Mar 2007, 08:20
Répondre en citant

ok, merci beaucoup pour les infos
je vais y aller de suite et noter pour si ça m'arrive encore
Bonne journée
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
chris59
Message:

Message

 (p117423)
Posté le: 20. Mar 2007, 08:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai aucun problème hier.

Mais c'est possible que le serveur soit surchargé par les nombreux visiteurs + les connexions des membres.

Mais lorsque cela arrive, il faut penser à appuiyer sur la touche F5 et faire un rafraîchissement de la page. Quelques fois même il en faut plusieurs de suite pour récupérer toute la page.
Si cela ne fonctionne pas de suite, fermer internet, rouvrir et F5.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p117474)
Posté le: 20. Mar 2007, 11:56
Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi, j'ai eu ce problème ! Apparemment, il y a eu énormement de visites hier ... peut-être que tout le monde voulait voir les réportages et photos de la rencontre parisienne ?

J'en ai parlé à Harald, il va bientôt déménager le forum sur un autre serveur, plus performant (et un peu plus cher) ... on est vraiment "victimes de notre propre succès", il y a de plus en plus de visiteurs, plus de 1500 par jour !

Parfois, quand on n'arrive pas à ouvrir la page principale, on peut y arriver en ouvrant un message particulier, puis en revenant de là vers la page principale en cliquant sur Index du forum : mettre l'adresse d'une discussion quelconque dans la barre d'adresse, p.ex. Lien à l'intérieur du forumhttp://www.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=117466#117466, ou alors l'ancienne adresse du forum, qui a un transfert automatique vers la nouvelle adresse (mais ça ne marche pas à chaque fois), http://thyroide.free.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et pensez à "rafraichir" fréquemment la page, car le plus souvent, l'interruption ne dure que quelques minutes (or, le message d'erreur restera affiché tant qu'on n'aura pas actualisé la page) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118121)
Posté le: 23. Mar 2007, 08:58
Répondre en citant

Bon alors moi c'est depuis lundi que je suis obligée de gruger pour entrer dans le forum. En fait je passe par la barre "historique" de mon serveur pour retrouver l'adresse d'un sujet et me connecter .. Pas pratique du tout !

Voici le message :
This site is not accessable due to too high CPU usage. Please revisit later.


--------------------------------------------------------------------------------

Ce site est momentanément inaccessible, en raison d'une surcharge du serveur. Veuillez reessayer ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

Diese Seite ist auf Grund von zu hoher CPU Belastung vorübergehend nicht verfügbar. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.

Ihre Seite hat in den letzten 2 Minuten zu viele Scriptaufrufe gehabt oder aber zu viel CPU Last erzeugt.

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118127)
Posté le: 23. Mar 2007, 09:15
Répondre en citant

Bonjour Karine,

oui, c'est bien une surcharge du serveur, quand il y a trop de connexions en même temps !

Le forum est victime de son propre succès, quoi ... Embarassed

Harald m'a promis de déménager bientôt sur un nouveau serveur (encore un ... je ne sais même plus combien de fois on l'a déjà déménagé, ce forum?), plus performant ... on verra si ça resoud le problème ? Sinon, il faudrait peut-être se resoudre à prendre un abonnement encore plus cher ... Je suis aussi en discussion avec le site Medicalistes ("hébergeur associatif de listes de discussion et de sites web dans le domaine de la santé", ce qui correspond tout à fait au forum), qui pourrait "éventuellement" m'accorder une petite place gratuite ... mais ils sont encore en train de reflêchir, car vu le grand besoin en "bande passante" du forum, ils ont peur que ça ralentisse le reste de leurs sites ...

En attendant, patience ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p118129)
Posté le: 23. Mar 2007, 09:21
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai aussi le même probléme depuis lundi.En fait pour entrer dans le forum, je passe par l'adresse "index du forum".
Bisous et bonne journée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème connexion
Sujet: 

Problème connexion

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème connexion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème connexion


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com