Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour stephanie ouarti( mail de cath...
Sujet: [url=t2282] 

Pour stephanie ouarti( mail de catherine)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour stephanie ouarti( mail de catherine) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessagePour stephanie ouarti( mail de catherine)

 (p11617)
Posté le: 02. Jan 2005, 15:59
Répondre en citant

Bonjour stephanie,
comme tu cherches à joindre catherine, j'avais laissé un message à la suite du tien en expliquant que j'avais perdu son mail( on a eu beaucoup d'echanges à un moment donné concernant la thyroide) et en esperant qu'elle lise le forum.Caro t'a donné apparement l'adresse mail de catherine, mais catherine vient juste de m'envoyer un mail car elle avait lu mon message.Alors je te le donne en message privé "pm", tu cliques dessus et tu verras dans boite de reception mon message.
Je te le donne au cas ou ce ne serait pas la bonne adresse mail que caro t'a transmis. J'ai l'accord de catherine pour te le transmettre.
Voilà, en esperant que ce la puisse t'aider,
gros bisous stephanie et bon courage, bisous à pacome!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Pour stephanie ouarti( mail de catherine)
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

MessageMerci à Florence-ide

 (p11675)
Posté le: 03. Jan 2005, 21:51
Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'e-mail

Bonne soirée, merci des bisous à Pacôme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti Merci à Florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour stephanie ouarti( mail de catherine)
Sujet: 

Pour stephanie ouarti( mail de catherine)

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour stephanie ouarti( mail de catherine) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour stephanie ouarti( mail de cath...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com