Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte après maladie de basedow
Sujet: [url=t14708] 

enceinte après maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enceinte après maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crogethors ligne
Inscrit le: 21.03.06
Messages: 153
BASEDOW thyroidectom...
MONTDIDIER
féminin
40+
Message:

Messageenceinte après maladie de basedow

 (p116287)
Posté le: 13. Mar 2007, 08:30
Répondre en citant

J'ai été opéré en juillet 2006 ablation totale de la thyro. J'étais pas stabilisé ces deux derniers mois et ce mois ci mon dosage est bon et je suis enceinte. Je vous donnerai des nouvelles. En tout cas mes courbatures ont largement diminué. J''espère que ca va pas revenir. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: croget enceinte après maladie de basedow
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p116291)
Posté le: 13. Mar 2007, 08:47
Répondre en citant

Ben voilà une super nouvelle !!!!

Je te souhaite une bonne grossesse, harmonieuse et tout et tout ...

Tu peux aller lire monprofil et mon histoire si tu veux je répondrais voontiers à tes questions.

Bonne journée

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enceinte après maladie de basedow
Sujet: 

enceinte après maladie de basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet enceinte après maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte après maladie de basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com