Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse les desordres causées par ma grossesse
Sujet: [url=t14644] 

les desordres causées par ma grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les desordres causées par ma grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MACEhors ligne
Inscrit le: 09.03.07
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageles desordres causées par ma grossesse

 (p115754)
Posté le: 09. Mar 2007, 15:41
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur votre forum, que j'ai découvert, par hasard, en cherchant des informations sur mes "ptis soucis".
Depuis mon accouchement le 29 avril 2006, j'enchaine les problèmes: j'ai d'abord eu le syndrome du canal carpien, accompagné (mais j'allaitais) d'une très grande fatigue. C'est passé en 2 mois. Mais, à peine remise, j'ai fait de l'hyperthyroidie (qui ne m'aurai pas été diagnostiquée si je ne m'étais renseignée avant car mon médecin n'avait même pas vu que j'avais une TSH <0.001). Cela a durer 3 mois et, sans traitement, tout est revenu à la normal. Mais depuis un mois et demi, je suis à nouveau très fatiguée et je prend environ 1kg par semaine avec un régime alimentaire très sérieux. En plus, je perd ms cheveux malgré un traitement anti chute qui fonctionnait très bien jusque là.
Bref, j'en ai marre et j'avoue commencer à être un peu déprimé par tout ça. Je vois le médecin ce soir, pour des soucis de boutons qui démangent sur les bras et les jambes mais je pense qu'il faut que je lui parle de ces nouveaux symptomes, arrivés insidieusement en même temps que les boutons. Qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MACE les desordres causées par ma grossesse
florence-ide
Message:

MessageRe: les desordres causées par ma grossesse

 (p115770)
Posté le: 09. Mar 2007, 17:05
Répondre en citant

Bonsoir mace et bienvenue Blume !,
A te lire je me demande si tu n'as pas une thyroidite du post partum qui arrive aprés l'accouchement.Cela provoque en fait une hyperthyroidie et ensuite soit cela se régle tout seul soit on peut aller vers l'hypothyroidie ( soit ensuite elle se régule, soit cela peut être définitive).
Je te mets un lien( il y a un paragraphe qui explique):http://www.femmesensante.ca/facts/quick_show_d.cfm?number=81
Dans tous les cas il faut en parler au médecin et faire des analyses de tes taux pour savoir ou tu en es.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: les desordres causées par ma grossesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les desordres causées par ma grossesse
Sujet: 

les desordres causées par ma grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet les desordres causées par ma grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse les desordres causées par ma grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com