Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse BASEDOW ET grossesse
Sujet: [url=t14338] 

BASEDOW ET grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW ET grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marjoriehors ligne
Inscrit le: 26.12.06
Messages: 28
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
Message:

MessageBASEDOW ET grossesse

 (p113278)
Posté le: 19. Fév 2007, 09:20
Répondre en citant

bonjour, g 27 ans et g une hyper en basedow depuis mes 23 ans.
donc traitement d1 an et demi o levo et néo. arret pour 1 an, et la nouvelle de 2007 récidive, génial.
donc reprise du néo à 30 depuis fin janvier 07.
on me dit qu' il faut envisager l' opération, qu' il ne faut surtout pas etre enceinte sous néo....
et moi a t on demandé mon avis, g envie d'avoir un bébé et je me sens prete aujourd' hui et pas dans 6 mois. alors je ne sais pas quoi faire.
merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjorie BASEDOW ET grossesse
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p113283)
Posté le: 19. Fév 2007, 09:46
Répondre en citant

Bonjour Marjorie.

Pas de panique ! je te joins un lien d'une conversation récente que j'ai eu avec Klara. C'est moi témoignage. Tu verras que ma 2ème grossesse a été faite sous PTU, en remplacement du néomercazole qui a le défaut de passer la barrière placentaire. Ce qu'il te faut impérativement contrôler ce sont tes anticorps car ce sont eux qui sont dangereux pour BB, plus il sont élevés plus il y a des risques que ton BB naisse malade : goitre, hyperthrydoïdie ... N'hésites pas à poser d'autres questions si tu souhaites + de précisions, je suis à ta disposition.

Karinette

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
marjoriehors ligne
Inscrit le: 26.12.06
Messages: 28
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
Message:

Message

 (p113288)
Posté le: 19. Fév 2007, 10:11
Répondre en citant

MERCI
les anticorps sont les anti recepteurs ???? j' ai un peu de mal avec tous cela, c'est le taux qui doit etre inf à 1 , si c'est celui là il doit être à 4 il me semble, sinon tsh à 0.022 t3 à 8.6 (n 4 à 8.3) et t4 à 28.4 ( n 9.7 et 25.7)

en meme temps je prend le néo que depuis le 29/01/07,
je vois l' endocrino vendredi,
ah je suis contrariée avec cette maladie, elle m' empeche de vivre come toutes ls autres et en plus je ne peux pas faire ce que je veux, ça me saoule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjorie
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p113320)
Posté le: 19. Fév 2007, 14:34
Répondre en citant

marjorie a écrit:
les anticorps sont les anti recepteurs ???? j' ai un peu de mal avec tous cela, c'est le taux qui doit etre inf à 1 , si c'est celui là il doit être à 4 il me semble, sinon tsh à 0.022 t3 à 8.6 (n 4 à 8.3) et t4 à 28.4 ( n 9.7 et 25.7)


Oui ce sont bien ces anticorps là . Je suis pas du tout experte en PDS mais il me semble que ta TSH est encore trop basse, et ta T4 un peu haute, signe d'une hyper.

Mais avec le néomercazole ça peut se remettre d'aplomb très vite !

Les anticorps s'ils sont à 4 ne sont pas catastrophiques. Le tout c'est de prendre patience. Selon ton endo peut être que dans 6 mois il te donnera le feu vert pour une grossesse, si tu es dans les clous côté PDS. A condition de passer sous PTU et de bânir le néomercazole dès début de grossesse.

A +

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW ET grossesse
Sujet: 

BASEDOW ET grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet BASEDOW ET grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse BASEDOW ET grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com