Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies kyste ovarien suite
Sujet: [url=t2209] 

kyste ovarien suite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet kyste ovarien suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagekyste ovarien suite

 (p11184)
Posté le: 22. Déc 2004, 00:01
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
juste pour vous dire que le kyste ovarien que l'on m'avait découvert lors d'un contrôle banal est toujours présent malgré un traitement avec "surgestone".Donc il est de type organique (et je sais plus quoi......je n'ai pas été attentive jusqu'au bout......je pensais plutot à l'organisation de la famille Wink )et je dois me faire opérer.J'ai eu beau dire que ce n'etait peut-être pas si urgent que ça, rien à faire Rolling Eyes , ça sera debut janvier( et encore mon gynecologue, aurait voulu le faire pendant les vacances de noël Shocked )..........pfffffffffff
J'ai la chance( faut bien que je trouve un coté positif à l'affaire Laughing )que mon gynecologue soit chirurgien en même temps, ça sera lui qui s'occupera de moi.Et puis je n'aurai plus que deux boules en 2005 au lieu de 3!
Si je ne me trompes pas, il me semble que toniuca devait passer sa visite de contrôle, étant dans le même cas que moi .
Du coup ,avec tout ça ,je n'ai pas fait mon analyse de contrôle tsh t4 et t3.
gros bisous et bonne nuit!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide kyste ovarien suite
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11186)
Posté le: 22. Déc 2004, 07:20
Répondre en citant

Bonjour Flo,

mince, tu t'en serais certainement bien passé ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grand-chose ! J'ai eu ce genre d'intervention pour un kyste "dermoïde" il y a une dizaine d'années, par coelioscopie, et je n'ai RIEN senti ! La seule chose un peu gênante, c'est les gaz qu'on utilise pour "gonfler" le ventre afin de mieux voir avec la caméra et de mieux travailler, car ensuite, il faut les éliminer Embarassed ... mais ce n'est pas bien terrible ! Et les anesthésies de maintenant sont tellement perfectionnées, surtout pour de petites interventions comme ça, qu'on se reveille toute fraîche !

Bon courage, passe quand-même de bonnes fêtes !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageKyste ovarien

 (p11195)
Posté le: 22. Déc 2004, 12:51
Répondre en citant

Salut,

On m'a opérée deux fois pour ce genre de problème et tu sais, on a peu de douleur et c'est relativement banal comme intervention. Alors, essaie de ne pas t'angoisser. Joyeuses fêtes,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Kyste ovarien
florence-ide
Message:

Message

 (p11203)
Posté le: 22. Déc 2004, 14:20
Répondre en citant

Bonjour beate et nancy, merci pour vos messages! rassurants!Very Happy
Passez aussi de joyeuse fêtes! xmastree cheers ( tiens beate tu as rajouté de nouveaux smilies!)
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11209)
Posté le: 22. Déc 2004, 16:00
Répondre en citant

Ma chère Florence

Je n'y connais rien en kyste ovarien à part ceux qui vont et qui viennent... Heureusement que cette période de fêtes te changera les idées.
En tous cas, je pense fort à toi en t'envoie plein d'ondes positives.
Je ne sais si j'arriverai à t'en envoyer autant que tu as pu, toi, m'en faire parvenir (à moi et aux autres ! parce que tu es toujours là...pour tout le monde), mais le coeur y est.

Gros gros bisous !
A+
Caroline

PS : J'ai beaucoup de mal a rester devant l'écran...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11211)
Posté le: 22. Déc 2004, 16:35
Répondre en citant

Coucou Flo,
désolée d'apprendre cela,mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoie,tout comme Caro,pleins d'ondes positives !
J'ai du subir une hystérectomie,il y a 3 ans,et tou s'est très bien passé.
Passe de bonnes fetes Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLes smilies ...

 (p11215)
Posté le: 22. Déc 2004, 18:07
Répondre en citant

Coucou Florence ! angel

NON, je n'ai rien ajouté du tout, je ne m'en étais même pas rendue compte ! Ca doit être une surprise de Harald, exprès pour Noël !

Cela nous permettra d'en mettre plein partout !

Gros bisou !

Beate (qui va maintenant fabriquer de petits gateaux de Noël à base d'épices ... cook

xmas xmastree snow

PS : pour ceux qui n'ont rien vu non plus : à gauche de la fenêtre de rédaction d'un nouveau message, sous la liste des smilies, cliquer sur "voir plus de Smilies" ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les smilies ...
florence-ide
Message:

Message

 (p11237)
Posté le: 22. Déc 2004, 22:06
Répondre en citant

Bonsoir les filles, merci beaucoup pour vos messages de sympathies! Very Happy

Caro, attention avec l'ordinateur, il faut que tu te reposes les yeux! 8)
J'espere que tu vas t'y habituer aux verres progressifs.Autre chose: pas trop de clignotements sur le sapin! Laughing

Nicole, ben dis donc tu en as eu des soucis de santé, je sais que ce n'est pas grand chose comme intervention mais j'ai simplement retenu une petite phrase du gyneco." suis curieux de savoir ce que le kyste va dire à l'analyse".Et puis je n'ai pas compris pourquoi il m'a dit aussi" vous aurez un petit peu mal au bras droit"? Le kyste est coté droit.

Beate, oui j'ai vu aprés le message de harald sur les smilies( je lui ai repondu)......un cadeau de noël! xmastree Bon appétit avec tes gateaux! eat

Gros bisous et trés bonne soirée! xmas
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageMoi aussi !

 (p11306)
Posté le: 24. Déc 2004, 10:37
Répondre en citant

Petit coucou avant de partir...

Je viens de faire une echo ce matin... et j'ai un kyste sur l'ovaire gauche !!! 4 cm !

Gros bisous
Joyeuses boules de Noël !!!
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Moi aussi !
florence-ide
Message:

MessageMince caro!

 (p11318)
Posté le: 24. Déc 2004, 14:01
Répondre en citant

Bonjour caro, les boules sont de circonstances mais il y en a certaines , on s'en passerait bien! Laughing
J'espere que le tien n'est que fonctionnel et disparaitra comme il est venu!
joyeuses fêtes! xmas
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Mince caro!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: kyste ovarien suite
Sujet: 

kyste ovarien suite

dans le forum: 

Répondre au sujet kyste ovarien suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies kyste ovarien suite


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com