Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour caro!
Sujet: [url=t2213] 

Pour caro!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour caro! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessagePour caro!

 (p11206)
Posté le: 22. Déc 2004, 14:56
Répondre en citant

Bonjour caro, je crois que c'etait ce matin que tu passais ton scanner?
J'espere que tout va bien pour toi!
Gros bisous en esperant de bonnes nouvelles! Blume
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Pour caro!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11210)
Posté le: 22. Déc 2004, 16:04
Répondre en citant

Merci Flo de t'inquiéter de moi.
Tout va bien ! Ouf !!!
Mais j'ai toujours ces maux de tête et un mal fou à rester devant l'ordi.
Il faut que je lance un nouveau sujet dans "autres maladies" mais j'ai du mal.
Juste pour savoir si d'autres on connu cela avec des verres progressifs...? Je crois que ça vient de là même si mon opticien m'affirme du contraire.
Je verrai ça après les fêtes.

Gros bisous
Caroline (préssée aussi avec les fêtes...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11212)
Posté le: 22. Déc 2004, 16:48
Répondre en citant

Coucou Caro,
Contente de savoir que tout va bien après les résultats du scanner!
Tu parles des verres progressifs!Y-a t il longtemps que tu les portes? La 1ere fois que j'en ai portés, j'ai du faire changer les verres quelque temps après(leur composition organique ne me convenait pas) et cela me provoquait aussi des migraines.
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Biba
Message:

Message

 (p11216)
Posté le: 22. Déc 2004, 18:17
Répondre en citant

Coucou Caro,

Tant mieux que tes examens soient bons !

Comme Nicole, j'ai eu des problèmes au début avec les verres progressifs et j'ai mis du temps à m'y habituer.

Sinon, j'ai eu aussi un problème d'yeux en février et mars. Je penses que c'était du à un médicament qui m'a causé ces troubles intenses. Cà m'arrive encore qqes fois mais beaucoup moins fort. As-tu dit à ton ophtalmo tes problèmes de santé. La mienne, avec mon Hashimoto, veut me voir tous les 6 mois.

Bisous. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
chris59
Message:

Message

 (p11220)
Posté le: 22. Déc 2004, 20:01
Répondre en citant

kikoo Caro,
clap
Avec les verres progressifs ils faut tout un temps d'adaptation cela peut aller de deux à trois jours voire plus. Fais attention dans les débuts aux escaliers car tu peux Rolling Eyes voir le sol comme des vagues et là gare aux chutes.
xmastree
Mais il faut savoir qu'il y a des personnes qui ne s'y font jamais. Personnellement, j'en portes depuis 10 ans, et à chaque nouveaux verres c'est la cata. Evil or Very Mad

Les maux de têtes peuvent venir des verres.

Ce qu'il faut surtout t'habituer c'est que lorsque tu regardes quelques choses box tu dois tourner la tête et voire même le corps. Tu dois TOUJOURS être bien en face de ce que tu regardes.
Si tu regarde les choses en biais tu va déclencher les maux de têtes et de vives douleurs dans les yeux qui déclencheront des migraines ophtalmiques. Daumen runter

J'espère que tu éviteras facilement ce genre de déboires.

Bisous et bonne soirée. Wink
xmas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11221)
Posté le: 22. Déc 2004, 20:10
Répondre en citant

Merci les filles !

Oui Biba, mon ophtalmo est au courant de mes problèmes de santé, enfin... tout au moins pour mon cancer du sein... je suis en train de réaliser que je ne lui ai pas reparlé d'Hashimoto... Mais c'est ma belle-soeur et je la vois pour Noël ! Je verrais bien...si je puis dire !!!

Par contre, Nicole, c'était quoi le problème des composants organiques ?? Ca m'intéresse...J'ai en plus fait donner un effet légèrement miroité et dégradé (plus en haut qu'en bas) pour essayer d'améliorer mon problème face aux lumières artificielles...pfff! c'est encore pire qu'avant !
J'ai ces lunettes depuis exactement 15 jours et mes maux de tête sont venus en même temps. J'ai déjà vu un ostéopathe aussi à ce sujet car en plus je me tords le cou devant mon écran ! je n'arrive pas à trouver la bonne position...où regarder ? en haut? en bas? (de mes verres)

Vous faites comment vous ? Il parait, d'après mon opticien, qu'il faut un certain axe... être beaucoup plus haute que l'ordi... J'ai déjà remonré mon siège au maximum ! Et puis je me vois mal rester des heures au bureau comme ça...après, ça va être le mal de dos...!

Bon! comme vous pouvez le lire, c'est pas la joie...
Le seul avantage que j'ai pu y trouver c'est de constater l'efficacité du corps médical après un cancer... On ne laisse plus rien au hasard et on fait un scanner !

Gros bisous à toutes !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p11228)
Posté le: 22. Déc 2004, 20:56
Répondre en citant

rekikoo caro,
Laughing
Pour lire sur ton ordi il faut regarder avec la partie basse des lunettes (vue de près). C'est pour ca qu'il faudrait mieux que l'écran soit très bas et incliné.

Comme je te l'ai mis juste au dessus il faut t'habituer à bouger la tête PAS les yeux. Si tu regardes face à l'écran tu regarde avec la vue de loin c'est pour ca que tu as mal.

C'est une question d'habitude mais je sais c'est pas facile moi après 10 ans je ne m'y suis pas encore faite vraiment. Je sais ce qu'il faut faire mais ca me casse les pieds c'est fatiguant.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11230)
Posté le: 22. Déc 2004, 21:03
Répondre en citant

Merci Christiane !

Je me suis aperçu que cette semaine j'avais moins mal à la tête. Je crois que c'est parce que je n'ai pas beaucoup été devant mon PC (préparatifs de Noël !)... Et j'ai vraiment l'impression que ça vient de là !

Je vais voir ce que je peux faire...

J'ai aussi un problème de reflet intérieur!!! A l'intérieur de mes verres, je vois presuqe ce qu'il se passe derrière !!! Bon... j'exagère... mais ça me soulage quand je mets mes mains sur le côté...
Vous avez ça aussi ??? Ou c'est moi qui suis intolérante aux lunettes ???

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p11231)
Posté le: 22. Déc 2004, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir caro, contente qu'il n'y est rien!
Pour ce qui est des verres progressifs, je ne peux rien dire.........J'ai juste des lunettes pour lire pour le moment( pffffffff on vieillit! Laughing ) .
Coucou aussi à biba, chris et nicole!
gros bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11234)
Posté le: 22. Déc 2004, 21:51
Répondre en citant

Re-coucou Caro,
Tu sais Caro,ma première paire de lunettes progressives remonte à quelques années...c'est quand j'ai lu ton message que je me suis rappeléé ces migraines olphalmiques et que l'opticien ,aprés quelques semaines ,avait pensé que je faisais une allergie à un des éléments de la composition des verres...
Mais maintenant,cela ne pose plus de problème(vu les progrès et l'évolution des nouvelles lunettes progressives).Mais il faut aussi de la patience(on a l'habitude!!!):bien quelques semaines avant de" s'acclimater"aux verres progressifs!
Devant le PC,jen'ai plus besoin de lunettes!(eh!oui!!!en prenant de l'age,la presbytie corrige ma myopie!)et j'ote mes lunettes pour lire ou écrire.
Bons préparatifs de Noel!Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11235)
Posté le: 22. Déc 2004, 21:55
Répondre en citant

J'ai oublié: un petit coucou à Flo,Chris et Biba!
Bisous à toutes et bonne soirée!
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
chris59
Message:

Message

 (p11243)
Posté le: 23. Déc 2004, 09:09
Répondre en citant

Kikoo NIcole,
clap
Bin dis donc t'as de la chance 8) de ne plus devoir les mettre pour le pc, moi ca s'aggrave de plus en plus.

Mais contrairement à toi, j'ai toujours les migraines opthalmiques si bien que même il y a des fois pendant presque une heure je ne vois plus rien à part une grosse barre noire au milieu de l'oeil (le plus souvent le droit), et un brouillage (comme si je voyais dans l'eau) sur le côté. Et là la migraine mamamia, ............. wall

La première fois que ca m'est arrivé je me suis demandée vraiment ce qui m'arrivait.
Tiens au fait une tite question et ca c'est pour tout le monde : est-ce que cela vous arrive des grosses taches noires dans les yeux qui vont et qui viennnent (un coup je suis là pendant plusieurs jours, un coup je suis plus là) quelqu'un connait ca ????? Geheim


Gros bisous. fete

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour caro!
Sujet: 

Pour caro!

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour caro! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour caro!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com