Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies petite masse sous l'aisselle ?
Sujet: [url=t2108] 

petite masse sous l'aisselle ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite masse sous l'aisselle ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Messagepetite masse sous l'aisselle ?

 (p10500)
Posté le: 06. Déc 2004, 11:10
Répondre en citant

bonjour,
Voilà ma question (sans rapport avec la thyro pour une fois, mais bon...) est ce que l'une d'entre vous a-t-elle déjà eu cela, j'ai remarqué cette petite boule la semaine dernière sous l'aisselle, est-ce hormonal (certainement) elle ne me fait pas mal du tout mais bon, je sais tout simplement que j'ai des seins noduleux pour avoir fait une écho et une mamo il y a deux ans (pour pose de prothèses). J'ai tout de même rendez-vous chez mon gynéco le 13. Je pense que sous les aisselles ce n'est pas dangereux non ? Merci pour vos réponses. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora petite masse sous l'aisselle ?
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p10527)
Posté le: 06. Déc 2004, 22:27
Répondre en citant

Bonsoir Nora,

cela m'est arrivé d'avoir des ganglions un peu gonflés sous les aisselles, c'est assez banal, ça peut arriver à cause d'une infection des voies respiratoires ou à cause de soutiens gorge à baleine qui sont mal ajustés. Mais c'est quand même à signaler à ton gynéco, car c'est aussi un endroit qu'ils inspectent avec soin lors des palpations de dépistage.

Donc si tu vois le gynéco, signale-lui, même si certainement, entre-temps ça aura sans doute déjà disparu !

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
Coco21hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.11.04
Messages: 20
Nodule Thyroïdien (D...
Pays de Loire
féminin
50+
Message:

Message

 (p10528)
Posté le: 06. Déc 2004, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai très souvent des boules sous les aisselles quand je suis fatiguée. Peut-être es-tu fatiguée toi aussi ?
Bonne résolution d'aller voir ta gynéco qd même.
Bises.
Coco.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coco21
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p11236)
Posté le: 22. Déc 2004, 21:57
Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je reviens de la mamo et l'écho prescrit par mon gynéco, c'est un genre de kiste (adénopatie) à surveiller, je dois repasser une mamo et écho dans 6 mois. Voilà je me sens rassurée maintenant, cette petite boule, d'après le gynéco ne partira pas mais ne devrait pas dégénérer, mais il préfère contrôler dans 6 mois. Merci à vous de m'avoir répondu. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite masse sous l'aisselle ?
Sujet: 

petite masse sous l'aisselle ?

dans le forum: 

Répondre au sujet petite masse sous l'aisselle ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies petite masse sous l'aisselle ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com