Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités complètement patraque....
Sujet: [url=t2210] 

complètement patraque....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet complètement patraque.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christinehors ligne
Inscrit le: 15.09.04
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagecomplètement patraque....

 (p11190)
Posté le: 22. Déc 2004, 10:00
Répondre en citant

Embarassed J'ai été opérée le 19 octobre d'une ablation totale de la thyroïde avec un goitre multinodulaire. J'étais assez fatiguée avant mon opération, et le suis toujours maintenant. J'ai toujours sommeil, le soir il ne faut surtout pas compter sur moi, par contre la nuit je me réveille souvent et le matin je suis réveillée très tôt. Résultat, je baille toute la journée, et j'ai une tête "pas terrible" du tout. Côté libido, il y a longtemps que c'est pas terrible non plus. Jusque après mon opération, mon ando, m'avait donné du levo à 125. Après mes 1ère analyses :
T4 15,46 pmol
T3 5,56 pmol
TSH 0,19
Mon endo a trouvé que ma TSH était un peu basse et a changé le dossage de Lévo. Maintenant j'ai du 100. Dans un mois nouvelle prise de sang.
Quelqu'un aurait-il un remède mirable pour m'aider à remonter la pente ?
Bon Noël à tous et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine complètement patraque....
Marie95hors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 36
non spécifié
Message:

MessageCe n'est pas anormal...

 (p11198)
Posté le: 22. Déc 2004, 13:20
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Tu sais, ce n'est pas anormal que tu te sentes aussi fatiguée, ton intervention est récente. Il faut des mois avant d'être bien stabilisée. Il y a déjà l'opération qui fatigue, l'état dans lequel tu étais avant (tu n'étais certainement pas en pleine forme) et enfin le bon dosage à avoir.
Il y a sur ce forum des personnes beaucoup plus compétentes que moi qui te répondront plus précisément, j'en suis certaine.
Mon endocrino n'aime pas non plus que ma TSH soit basse, il a peur pour mon coeur, le brave homme !
Il n'y a pas de remède miracle pour que tu aies un "coup de fouet" ; en revanche, repose-toi, on ne le dit jamais assez, mais c'est le plus important.
Passe de bonnes fêtes.
Marilena.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie95 Ce n'est pas anormal...
Coco21hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.11.04
Messages: 20
Nodule Thyroïdien (D...
Pays de Loire
féminin
50+
Message:

Message

 (p11202)
Posté le: 22. Déc 2004, 14:11
Répondre en citant

Je suis complétement d'accord avec Marilena, c'est tout à fait normal que tu sois fatiguée. Non seulement ton opération est récente et il y a également le contre coup de l'anesthésie. J'ai mis deux mois avant de me sentir bien après l'opération. Ensuite, le bon dosage n'est pas toujours facile à trouver rapidement.
Alors courage, repose toi le plus possible (même si on sait bien qu'avec les fêtes c'est parfois difficile).
Prends soin de toi.
Bises.
Coco.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coco21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: complètement patraque....
Sujet: 

complètement patraque....

dans le forum: 

Répondre au sujet complètement patraque.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités complètement patraque....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com