Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Adénome autonome-dosage TSH avec TR...
Sujet: [url=t2200] 

Adénome autonome-dosage TSH avec TRH, suite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Adénome autonome-dosage TSH avec TRH, suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

MessageAdénome autonome-dosage TSH avec TRH, suite

 (p11148)
Posté le: 20. Déc 2004, 17:10
Répondre en citant

Re-bonjour. J'ai eu mon endocrino au téléphone : il parait que je suis un cas particulier et il voudrait investiguer un peu plus avant l'éventuelle opération (même si je n'éviterai sans doute pas l'ablation) : je vais faire une scinti à l'iode 123 et il m'a lui-même pris un rendez-vous chez un de ses confrères à l'UCL à Bruxelles, pour avoir un avis supplémntaire (vendredi!)…tout s'accélère tout d'un coup…Est-ce vraiment bon signe? Bon, évitons la parano, et profitons de la prise en charge et des bonnes graces des médecins…A plus tard, bon courage à ceux et celles qui en ont besoin et haut les coeurs!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB Adénome autonome-dosage TSH avec TRH, suite
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11159)
Posté le: 21. Déc 2004, 10:32
Répondre en citant

Bonjour Catherine !

Je ne peux te donner aucun renseignement, mais je pense qu'il ne faut pas t'angoisser parce qu'on te préscrit des examens et consultations supplémentaires : c'est plutôt bon signe, des médecins qui cherchent à comprendre AVANT de foncer tête baissée !

C'est vrai que tes résultats sont un peu inhabituels, donc autant chercher les causes, il sera toujours temps d'opérer ensuite, si vraiment c'est nécessaire.

Ce qui est rassurant, c'est qu'apparemment tu es entre les mains de très bons médecins, qui en plus sont d'une part accessibles, et d'autre part flexibles, n'hésitant pas à intercaler des RDV !

Tiens-nous au courant sur la suite !

Bons préparatifs de Noël quand-même !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Adénome autonome-dosage TSH avec TRH, suite
Sujet: 

Adénome autonome-dosage TSH avec TRH, suite

dans le forum: 

Répondre au sujet Adénome autonome-dosage TSH avec TRH, suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Adénome autonome-dosage TSH avec TR...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com