Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution sommeil perturbé
Sujet: [url=t2196] 

sommeil perturbé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sommeil perturbé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Messagesommeil perturbé

 (p11119)
Posté le: 19. Déc 2004, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir,
L'ajout de cynomel dans mon traitement au lévo a été suivi d'une nette amélioration tant au niveau de la fatigue ( oups...disparue!) tant au niveau
de la concentration.
Y a t'il un revers?? Mon sommeil est perturbé, difficulté d'endormissement,réveils toutes les deux heures.
il me semble pourtant que la dose que je prends actuellement
1/2 de cynomel,et 75 de lévo me semble correcte, avant je prenais seul
100 de lévo.
suis je surdosée? je ne pense pas, pas de palpitations, pas de diarrhée,non vraiment je me sens bien, plus fatiguée,même la nuit( là est le HIC )
Dois je baisser le cynomel, 1/4 de comp me parait faible.
je n'ai pas fait doser ma TSH depuis que j'ai modifié mon traitement,
mais je vais le faire.
merçi des réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76 sommeil perturbé
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p11120)
Posté le: 19. Déc 2004, 22:09
Répondre en citant

Bonjour Régine,

Depuis combien de temps as-tu rajouté du Cynomel ? C'est certainement la T3 en plus qui provoque ton insomnie. Tu as deux solutions, la première c'est de persévérer et d'attendre que ton organisme s'habitue, c'est possible si tu prends depuis peu de temps le Cynomel mais pas marrant à vivre, le seconde solution c'est de descendre un peu le dosage à 1/4 de comprimé pour voir si l'insomnie disparait et une fois bien stabilisée après au moins 4 semaines essayer de monter de nouveau à 1/2 de Cynomel pour voir... quitte à revenir au 1/4 au cas où ce serait suffisant... Je pencherai plutôt pour la seconde solution, elle permet de mieux supporter cet essai de Cynomel dans la mesure où avec 1/4 de comprimé tu reprends un sommeil normal... Enfin tout ça c'est avec l'accord de ton médecin bien sûr...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sommeil perturbé
Sujet: 

sommeil perturbé

dans le forum: 

Répondre au sujet sommeil perturbé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution sommeil perturbé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com