Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mes messages prives (MP) restent da...
Sujet: [url=t13853] 

Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oldriver
Message:

MessageMes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(

 
Posté le: 23. Jan 2007, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir a tous,


Avez vous ce probleme ? Mes MP restent bloques dans la boite d'envoi. Si quelqu'un a une solution a ce probleme, merci de la faire partager.

Bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(
oldriver
Message:

Message

 (p109271)
Posté le: 23. Jan 2007, 21:17
Répondre en citant

Je viens de trouver la reponse..... Apparement, tant que le destinataire n'a pas lu le message envoye, eh bien le message envoye reste dans la boite d'envoi.....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p109275)
Posté le: 23. Jan 2007, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir oldriver,
c'est exactement cela! tant que la personne n'a pas lu ton message cela reste dans le boite d'envoi.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(
Sujet: 

Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes messages prives (MP) restent dans la boite d'envoi :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mes messages prives (MP) restent da...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com