Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow petite question?
Sujet: [url=t2147] 

petite question?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite question? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

Messagepetite question?

 (p10795)
Posté le: 12. Déc 2004, 09:38
Répondre en citant

Bonjour!
je n'ai pas eu de réponse a mon post, sans doute que vous n'en avez pas! je voudraisq juste savoir ce que veux dire une TSH à , avec des T3 et T4 normales!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia petite question?
florence-ide
Message:

MessageRe: petite question?

 (p10798)
Posté le: 12. Déc 2004, 10:49
Répondre en citant

Bonjour olivia, cela fait un bon moment que l'on n'avait eu de tes nouvelles!( cela voulait dire que tout allait bien!) Bien sûr que je me souviens de toi et de ta fille qui avait des problémes de thyroide( elle devait aller etudier aux USA je crois?)
Pour ce qui est de ta question, en general le premier signe d'une évolution est la tsh qui peut descendre ou monter suivant si c'est basedow ou hashimoto.
Ta fille certainement devra refaire une analyse dans quelques temps pourvoir si t3 et t4 ont bougé.Des anticorps à nouveau élevés aussi pour basedow est aussi signe de rechute car ils sont pathogenes.
C'est tout ce que je peux dire sur basedow?
bon courage en esperant que cela va revenir dans l'ordre tout simplement
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: petite question?
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p10805)
Posté le: 12. Déc 2004, 12:56
Répondre en citant

merci pour ta réponse! je pense en effet qu'il va falloir suivre ça d'un peu plus prés
! je me souviens aussi de tous, car je suis venu réguliérement sur le site sans intervenir! surtout que maintenant je suis en France définitivement et je travaille, donc moins de temps pour internet!
En effet mes filles sont parties étudier aux USA mais c'est déjà loin (elles le regettrent!!!) Après leur maitrise de sociologie, elle prépare en ce moment le concours de professeurs des écoles (dur dur!!)
A bientot
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite question?
Sujet: 

petite question?

dans le forum: 

Répondre au sujet petite question? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow petite question?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com