Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Youpi!! tout s'est super bien passé...
Sujet: [url=t2002] 

Youpi!! tout s'est super bien passé!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Youpi!! tout s'est super bien passé!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageYoupi!! tout s'est super bien passé!!!!!

 (p9631)
Posté le: 19. Nov 2004, 18:54
Répondre en citant

alors voilà, certain/es se rappelleront de mes angoisses lancinantes avant mon ablation de la thyroïde. mais voilà, j'ai été opérée le 7 octobre et aujourd'hui tout va super bien! une très belle cicatrice, une très bonne prise en charge à l'hôpital des broussailles à cannes, chapeau, et je me sens libérée d'un poids énorme (c le cas de le dire, le chirurgien m'a enlevé un goître qui pesait pas loin des 100g!!!). mon cou s'est affiné et ça me fait du bien! à tel point que je trouve ma cicatrice invisible. j'avais un goître énorme depuis 10 ans alors c sûr, ça change.
alors voilà, merci à toutes et tous pour votre soutien et pour les autres n'ayez crainte! les doigts dans les nez! c different pour chacun mais c pas si terrible que l'on s'imagine!
gros bizoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m Youpi!! tout s'est super bien passé!!!!!
Sarahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.04
Messages: 13
Basedow
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p9988)
Posté le: 26. Nov 2004, 16:44
Répondre en citant

Ah ben je suis vachement contente pour toi Laughing et je te souhaite un bon retablissement. Ca doit etre super quand ca s'arrete tout ca, profites en bien et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps.

A bientot Blume

Sarah
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p10001)
Posté le: 26. Nov 2004, 19:48
Répondre en citant

Ben dis donc maousse costaud ton goitre !! Et moi qui était épatée par mon nodule de presque 20 grammes Shocked

Ravie que tout aille bien. Ça fait du bien les bonnes nouvelles. Very Happy

A + Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagebon retour

 (p10003)
Posté le: 26. Nov 2004, 20:09
Répondre en citant

ravie d apprendre que cette opération c est bien passer Embarassed ouf un poid en moins pour toi!!!!! gros goitre mes amitiées et a ++ macht mich irre monique Razz Razz Razz moi j ai étébopérée en février et mars 2004 et c est vra ie que l on stresse énormément oups opérée a plus repose toi bien MONIQUE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique bon retour
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageMerci MOnique POpeye et Sarah!!!!

 (p10395)
Posté le: 03. Déc 2004, 19:07
Répondre en citant

........pour vos réponses!! je viens vous dire que ça va toujours!! bon la cicatrice piquotte de temps en temps mais j'pense que c bien normal! je perds aussi un peu mes cheveux et mes yeux ressortent dans les moments de fatigue, ça j'espère que ça va pas durer!
gros bisous à toutes et tous!
à très bientôt Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m Merci MOnique POpeye et Sarah!!!!
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messageyoupi et bon repos

 (p10399)
Posté le: 03. Déc 2004, 19:46
Répondre en citant

bonjour ou bonsoir M moi j ai mis de l huile d amande douce sur la cicatrice le chirurgien mavais donner ce truc!!!! sinon une crème hydratante qui graisse un peut la peau bonne continuation Very Happy Smile Surprised Freunde a plus bisous MONIQUE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique youpi et bon repos
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p10475)
Posté le: 05. Déc 2004, 19:46
Répondre en citant

oui, amande douce c bon mais moi j'utilise de l'Huile de Rose Musquée du Chili..... spéciale pour la cicatrisation. Gros bizoux! Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
Stéphanie77hors ligne
Inscrit le: 24.11.04
Messages: 16
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p10646)
Posté le: 09. Déc 2004, 10:01
Répondre en citant

Bonjour, je suis ravie que tout se passe bien pour toi.

J'ai été opérée mi-septembre et j'ai lu que lorsque l'on subit un choc (comme par exemple une opération, mais aussi la perte d'un proche, un accident de voiture, ...) une perte des cheveux pouvait se manifester 2 à 3 mois après ce choc en question. En fait, c'est + ou - le temps que les cheveux (quelques cheveux) mettent à mourir et tomber.

Donc pas de panique si tu ne les perds pas par poignées! Et puis en automne et au printemps, il est normal d'avoir une période ou l'on perd + de cheveux.

Donc, le tout combiné explique peut-être ce désagrément qui j'espère va vite s'arreter!

Bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Youpi!! tout s'est super bien passé!!!!!
Sujet: 

Youpi!! tout s'est super bien passé!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Youpi!! tout s'est super bien passé!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Youpi!! tout s'est super bien passé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com