Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Anticorps et ablation
Sujet: [url=t2097] 

Anticorps et ablation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anticorps et ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

MessageAnticorps et ablation

 (p10409)
Posté le: 03. Déc 2004, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir
mes derniers resultats revelent une legere hyperthyroidie apres ablation au mois de juillet de la thyroide pour cause hahimoto, et je dois baisser baisser encore le levothyrox!
mes parathyroides refonctionnent normalement!
en dec 2003 anticorps etaient de 1000 et aujourd hui de 194.
voila
je suis contente et je me sens en pleine forme!!
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata Anticorps et ablation
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Messageablation et hashimoto

 (p10564)
Posté le: 07. Déc 2004, 20:44
Répondre en citant

Bonjour Rosalie, Laughing
Depuis le temps que je me demande pourquoi on ne fait pas d'ablation pour arrêter les problèmes dus à Hashimoto !!! Keine Ahnung Ainsi donc, on te l'a enlevée, pour ça ?? Shocked Peux-tu me dire dans quelles conditions, et ce qui a décidé ton médecin ? Doktor En effet, ils répondent tous que , traditionnellement, ça ne se fait pas, voilà ... Alors que, même si T3 et T4 sont équilibrées, les inflammations de la thyro continuent, toujours aussi fatigantes, même si cette pauvre thyro est desséchée depuis longtemps ! Daumen runter
Même si ensuite on risque de mettre du temps à rééquilibrer, cela vaudrait la peine d'être enfin débarrassée de ces fluctuations !
Merci de ta réponse
Mifalala
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala ablation et hashimoto
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Messageablation et hashimoto

 (p10565)
Posté le: 07. Déc 2004, 20:45
Répondre en citant

Bonjour Rosalie, Laughing
Depuis le temps que je me demande pourquoi on ne fait pas d'ablation pour arrêter les problèmes dus à Hashimoto !!! Keine Ahnung Ainsi donc, on te l'a enlevée, pour ça ?? Shocked Peux-tu me dire dans quelles conditions, et ce qui a décidé ton médecin ? Doktor En effet, ils répondent tous que , traditionnellement, ça ne se fait pas, voilà ... Alors que, même si T3 et T4 sont équilibrées, les inflammations de la thyro continuent, toujours aussi fatigantes, même si cette pauvre thyro est desséchée depuis longtemps ! Daumen runter
Même si ensuite on risque de mettre du temps à rééquilibrer, cela vaudrait la peine d'être enfin débarrassée de ces fluctuations !
Merci de ta réponse
Mifalala
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala ablation et hashimoto
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p10570)
Posté le: 07. Déc 2004, 21:38
Répondre en citant

Bonjour
on m a decouvert hahimoto en 1997 mais la maladie devait exister bien au delà! en fait j ai jamais pu avoir une reelle stabilite hormonale avec la tsh et la t4!a part cette année où j ai fait le régime seignalet mais il faut tenir pour faire ce régime! quand j etais trop dosée, j etais enervée, et quand je baissais le levo, j etais calme mais j avais le goitre qui me genait!
alors avec mon medecin, on a decidé de l'enlever! il y a 30 ans on operait facilement les thyroidites alors que aujourd hui les medecins attendent qu elles se destruisent toute seule!

j'ai l'impression de revivre!!
amities
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Messagehashimoto et ablation

 (p10599)
Posté le: 08. Déc 2004, 14:17
Répondre en citant

Rosalie, quelle chance !!! Tu me fais rêver ! Mais comment je vais faire maintenant pour que mon médecin s'y décide ? Une de mes connaissances a rendez-vous, pour hashimoto aussi, à l'hôpital américain de Neuilly, et va poser la question de ma part, j'espère que ça va aller dans le même sens ; mais sinon, je vais transmettre l'information à mon endo, qui est à Marseille. Pourrais-tu s'il te plaît me donner ( en mail privé peut-être, pour éviter la pub aux médecins ) les coordonnées de ton médecin ? Le mien est assez ouvert, il pourrait échanger avec lui pour savoir s'il peut me le faire. Parce que j'en ai marre , mon dosage est bon , mais j'ai une nouvelle inflammation tous les 3 jours environ, malgré la prise de Nexen, et à chaque fois la fatigue est la même qu'au tout début. Pas idéal étant prof .. Mais tu dois connaître ..
Je suis impatiente de savoir si je pourrai être soulagée ainsi !! En plus je ne suis sûrement pas la seule à qui l'info peut servir.
Et merci d'avoir répondu si vite
Bises Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala hashimoto et ablation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anticorps et ablation
Sujet: 

Anticorps et ablation

dans le forum: 

Répondre au sujet Anticorps et ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Anticorps et ablation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com