Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités protéine liant l'estradiol et la te...
Sujet: [url=t13377] 

protéine liant l'estradiol et la testosterone ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet protéine liant l'estradiol et la testosterone ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 27
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Messageprotéine liant l'estradiol et la testosterone ???

 (p105645)
Posté le: 28. Déc 2006, 20:48
Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas trop si le sujet rentre ici mais je ne sais pas trop où le placer. je précise que ces analyses ont été faites dans le cadre de mon traitement pour mon hypothyroidie...(qui pourrait être d'origine hypophysaire)

Est-ce que quelqu'un sait quel renseignement donne le dosage de la protéine liant l'estradiol et la testosterone ? (sbp ou tebg)

Sur mon analyse, ce taux n'est pas bon, j'aurais aimé savoir si cela avait une signification...

Merci à ceux qui sauraient et bonne fin d'année à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce protéine liant l'estradiol et la testosterone ???
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 27
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p105747)
Posté le: 30. Déc 2006, 08:40
Répondre en citant

Trop technique comme question ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p105783)
Posté le: 30. Déc 2006, 14:52
Répondre en citant

Coucou,

oui, c'est sacrément technique ! Apparemment, personne n'est directement concerné dans le forum ... moi, j'ai bien essayé d'aller sur Google, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant, du moins pas rapidement, et je n'ai pas eu le temps de chercher plus loin ... (mais tu pourras tout à fait y faire des recherches ...)

Je sais que ce sont des analyses qu'on fait souvent par rapport à l'infertilité, tu pourras peut-être aussi t'adresser à des gens qui connaissent ces problèmes-là - il y a didinebzz qui s'occupe de l'association Maia (voir Lien à l'intérieur du forumSujet ), pose-lui la question, à tout hasard ? Concernant l'adénome hypophysaire, il y a aussi une fille du forum qui a créé une association là-dessus, http://www.adhy.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sinon, il faudra patienter jusqu'à ton prochain RDV avec l'endocrino ... malheureusement, dans le forum, nous ne savons pas "tout" ... Wink

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 27
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p105813)
Posté le: 31. Déc 2006, 08:47
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Béate ! Smile

J'avais aussi cherché sur Google pendant un long moment sans succès.

Merci pour tes liens, je vais aller y faire un tour

Bon réveillon !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: protéine liant l'estradiol et la testosterone ???
Sujet: 

protéine liant l'estradiol et la testosterone ???

dans le forum: 

Répondre au sujet protéine liant l'estradiol et la testosterone ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités protéine liant l'estradiol et la te...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com