Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum chat ?
Sujet: [url=t13352] 

chat ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chat ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sophie#9
Message:

Messagechat ?

 (p105528)
Posté le: 26. Déc 2006, 19:30
Répondre en citant

bonsoir

quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne le chat car je comprend strictement rien.
merci
bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité chat ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p105539)
Posté le: 26. Déc 2006, 23:09
Répondre en citant

Bonjour,

tu parles de QUEL chat ?

L'ancien ? http://chat24.parsimony.net/chat57920/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ? Il est un peu lent, mais normalement, il fonctionne sans problème (et il a l'avantage que les derniers messages restent affichés, même quand il n'y a plus personne, on peut donc p.ex. laisser un petit bonjour ...)

Ensuite, il y a le nouveau chat, accessible par ces deux liens :
http://thyroide.free.fr/chat.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et http://thyroide.free.fr/chat_thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (le deuxième semble mieux fonctionner)

Il faut accepter un "applet" Java, mais ensuite, ça devrait fonctionner, je viens de l'essayer ? Il faut juste remplacer "recrue" par son pseudo (en bas à droite, sous "change nick to"). Dans l'autre lien, il faut taper son pseudo à la place de "nouvelle recrue" puis cliquer sur "Connect".

Ensuite, on est dans la fénêtre du chat, et à droite, on voit la liste des personnes présentes ... (mais en ce moment-même, il n'y a ... pas un chat dans le chat Crying or Very sad ...)

Essaie, il faut tatonner un peu pour apprendre, tu finiras par y arriver ! Moi, je n'y vais presque jamais, par manque de temps ... je ne sais pas s'il est très fréquenté, le chat ! Sinon, il faudrait peut-être lancer un appel dans le forum, du genre "prochain chat le mercredi 27 de 22h à minuit", et voir qui se connecte ...

Dans Lien à l'intérieur du forumAide pour le Chat, tu trouveras toutes les indications utiles.

Bon chat ! schreiben

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sophie#9
Message:

Message

 (p105627)
Posté le: 28. Déc 2006, 17:50
Répondre en citant

merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: chat ?
Sujet: 

chat ?

dans le forum: 

Répondre au sujet chat ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum chat ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com