Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse et Basedow ?
Sujet: [url=t1893] 

grossesse et Basedow ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse et Basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rosette
Message:

Message

 (p10146)
Posté le: 30. Nov 2004, 13:38
Répondre en citant

Bonjour Vero !

Quelle bonne nouvelle !
Oui, bien sûr, je veux bien que tu me tiennes au courant !!!
Bon, pour tout te dire, je suis dans un tel état de fatigue que j'ai remis mon projet BB2 pour quelques temps (petits j'espère !).
Mais ça m'aiderai vraiment de savoir comment ça se passe !

Merci de partager ça avec moi, et tres bonne chance à toi !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
véro (Bretagne)hors ligne
Inscrit le: 07.05.04
Messages: 10
Basedow
Rennes
féminin
50+
Message:

MessageGrossesse

 (p10155)
Posté le: 30. Nov 2004, 14:55
Répondre en citant

Rosette,

Je t’avoue que j’angoissais terriblement quand je lui ai posé la question. J’avais tellement peur qu’il me réponde « faites-vous opérer et il n’y aura pas de problèmes » (ce que j’avais déjà entendu), et puis non, pas du tout. Il n’a pas été choqué, contrairement à ce que j’imaginais, finalement c’est quelqu’un qui comprend ce que peut ressentir une femme. Pourtant, ce n’est pas un médecin « facile ». Il n’y va pas par 4 chemins quand il a quelque chose à te dire.
Il me disait que le plus souvent, on le mettait devant le fait accompli, chose que moi je ne pouvais faire car j’aurais eu trop de problèmes avec ma conscience.

Concernant les médicaments, à des doses assez élevées, ils ont pu constater des problèmes de peau chez certains bébés. Ils n’ont pas vraiment de recul pour le reste, mais en général, on évite le plus possible de donner des médicaments à une femme enceinte. Pour une faible dose il était formel : pas de problème !
Lors d’une grossesse, on te maintient ensuite à la limite de l’hyperthyroïdie et la surveillance, comme tu le sais, est plus accrue.

Alors, je suis très rassurée. Je lui fait confiance et ça me tranquillise de savoir qu’il sera là si la vie me fait ce cadeau. J’avais peur de me retrouver seule à la recherche d’un médecin qui accepte de me suivre et là, c’est un profond soulagement.

Alors pour toi Rosette, je ne sais plus exactement où tu en es avec tes analyses, mais je crois me souvenir que ton dosage de médicaments était assez bas. Alors repose toi bien, prend soin de toi. Et je souhaite que la vie te fasse ce cadeau ! En plus les pensées positives ne peuvent que nous faire que du bien.

Quand j’aurais des nouvelles, je t’en informerai. Ce ne sera pas avant janvier. Pour moi, c’est le début, je commence à voir le soleil…. Je crois que ta THS est là depuis un moment, alors, on croise les doigts !


Je t’embrasse, bonne chance et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: véro (Bretagne) Grossesse
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: grossesse et Basedow ?
Sujet: 

grossesse et Basedow ?

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse et Basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse et Basedow ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com