Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer news
Sujet: [url=t9886] 

news

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
steph92hors ligne
Inscrit le: 17.11.04
Messages: 82
non spécifié
Message:

Messagenews

 (p75715)
Posté le: 04. Mai 2006, 10:32
Répondre en citant

coucou
D'abord merci pour vos messages d'encouragements et vos conseils
j'ai été réopérée mercredi dernier par le même chirurgien ... l'opération s'est bien passée et curieusement j'ai beaucoup moins mal que lors de la première intervention.

Ca n'a pas été facile de prendre cette décision mais je pense que même si l'erreur lors de la première opération est difficile à expliquer je ne crois pas que la compétence du chirurgien soit à mettre en cause ...

Pour la suite je ne sais pas encore ce que je vais faire ... pour l'instant je pense à me rétablir, je verrais plus tard si psychologiquement j'ai besoin d'avoir une "réparation" pour les différents préjudices subis ...

Je fais une cure d'iode le 29 mai .... je ferais le point après ...

Voilà sinon le moral est plutôt bon même si j'ai quand même été pas mal secouée par cette histoire

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph92 news
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p75733)
Posté le: 04. Mai 2006, 12:29
Répondre en citant

Bonjour Steph,

OUF, c'est fait ! Et je comprends tout à fait ta décision, de te faire reopérer par le même chirurgien, je pense que j'aurais fait pareil - et je suis sure qu'il t'a bien choyée et a bien fait attention, cette fois-ci ! Avez-vous eu l'occasion d'en parler, de cette première opération "erronée" ? Il doit être sacrément gêné de s'être trompé de vertebre ...

Je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas - maintenant, tu es certainement enfin débarrassée de ces cellules cancéreuses ! Et après la cure d'iode, tu pourras ENFIN passer à autre chose ...

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: news

 (p75750)
Posté le: 04. Mai 2006, 14:00
Répondre en citant

Bonjour steph,
le plus dur est derriére toi , maintenant, comme tu dis, il faut penser à te rétablir, à te choyer, c'est important!
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: news
puttihors ligne
Inscrit le: 03.08.05
Messages: 91
Message:

Message2ème Opération

 (p77548)
Posté le: 15. Mai 2006, 00:23
Répondre en citant

Bonsoir Stéph,

Bravo, tu sembles avoir bien réagi à ton épreuve et ta deuxième opération sera un succès j'en suis sure.

Je n'aurais pas fait le même choix que toi mais ce qui compte en premier lieu c'est de se soigner. En tout cas , tu lui auras donné une belle leçon en te confiant à lui de nouveau d'autant que c'est toi qui avait fait le diagnostic de son erreur. Tu es la meilleure preuve de la viligeance que nous devons tous avoir pour notre santé.

Observes-tu un régime alimentaire avant ta cure d'iode?

A demain et bonne nuit

Putti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti 2ème Opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: news
Sujet: 

news

dans le forum: 

Répondre au sujet news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer news


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com