Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Appel à témoignages (médecines douces)
Sujet: [url=t9866] 

Appel à témoignages (médecines douces)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Appel à témoignages (médecines douces) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celine duhors ligne
Inscrit le: 18.03.06
Messages: 3
Hypothyroidie
Paris
non spécifié
Message:

MessageAppel à témoignages (médecines douces)

 (p75552)
Posté le: 03. Mai 2006, 12:57
Répondre en citant

Bonjour,

dans le cadre d'une enquête pour le magazine AVANTAGES sur l'engouement des français pour les médecines douces, je cherche des personnes qui auraient envie de témoigner : en plus des traitements dits "conventionnels" pour soigner les hauts et les bas de votre thyroïde, vous avez eu recours aux médecines douces, homéo, phyto, ostéo, chiropractie.. ou vous avez réussi à substituer votre traitement allopathique par un traitement plus doux, pour un résultat équivalent, ou encore, pour atténuer les effets secondaires d'une chimiothérapie par exemple ...

Si vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à m'adresser vos lignes par mail, en cliquant sur le bouton "email" ci-dessous.

Merci de votre collaboration !

Dans un registre différent, pour la revue de psycho-oncologie, je suis à la recherche de personnes ayant eu des difficultés à conserver et/ou retrouver leur emploi après un cancer, voire, qui auraient été licenciées, et des personnes qui n'auraient pas réussi à contracter un emprunt.

Merci encore !

Céline
Article déjà paru : Sale maladie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celine du Appel à témoignages (médecines douces)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à témoignages (médecines douces)
Sujet: 

Appel à témoignages (médecines douces)

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à témoignages (médecines douces) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Appel à témoignages (médecines douces)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com