Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et Strumazol ( Bruxelles)
Sujet: [url=t9122] 

Basedow et Strumazol ( Bruxelles)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et Strumazol ( Bruxelles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dance with wolveshors ligne
Inscrit le: 26.03.06
Messages: 6
Basedow
Bruxelles
féminin
50+
Message:

MessageBasedow et Strumazol ( Bruxelles)

 (p68279)
Posté le: 26. Mar 2006, 13:44
Répondre en citant

Bonjour,

Eh bien, je rejoins le club des basedows qui a été diagnostiqué il y a 3 semaines .

Ce matin je sors des urgences à cause d'une grosse crise d'urticaire dû a mon avis au Strumazol 10mg 2 comprimés 3 fois par jour .

Au tout debut du traitement, j'ai eu des boutons, 2 ou 3 jours après plus rien , et de nouveau des erruptions cutannées sans gravité .

Hier je crois bien mettre trompée et avoir pris 2 fois mes comprimés du soir, et ce matin , HORREUR ! je m'etais transformée en bonhomme michelin , apres une injection de cortisone ca va mieux..

Demain, je retourne voir mon medecin nucléaire pour changer mon traitement, j'ai aussi une légère exophtalmie de l'oeil droit ( légère selon le doc , mais moi je ne vois que ça ! )

j'aimerai savoir si vous avez eu egalement ce type de réaction ?
et mon oeil de grenouille va t'il revenir à la normal ?

D'apres mon doc , il faut compter entre 2 et 6 semaines avnt de constater une amelioration, quels sont vos temoignages ?

merci d'avance.

nanou.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dance with wolves Basedow et Strumazol ( Bruxelles)
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p68572)
Posté le: 27. Mar 2006, 18:43
Répondre en citant

Bonjour,
Le strumazol est visiblement donné en Belgique pour Basedow, visiblement tu n'estpas la seule à faire une allergie mais il existe un autre traitement, regarde Lien à l'intérieur du forumMessage
Sinon, sache que pour tes problèmes occulaires il faut que tu te fasses suivre par un ophtalmo car Basedow en entrainent souvent et ils sont à surveiller également.
J'espère que d'autres basedowniens pourront t'apporter plus d'infos
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et Strumazol ( Bruxelles)
Sujet: 

Basedow et Strumazol ( Bruxelles)

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et Strumazol ( Bruxelles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et Strumazol ( Bruxelles)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com