Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution visite chez un endo et rdv a l hopital
Sujet: [url=t8913] 

visite chez un endo et rdv a l hopital

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet visite chez un endo et rdv a l hopital Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Messagevisite chez un endo et rdv a l hopital

 (p66307)
Posté le: 17. Mar 2006, 13:17
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que l'on ma retire ma thyro suite à un carcinome papillaire et je suis sous levo 150 depuis plus d'un an et je ne prends rien d'autre
ma ths et a 0.066 0.25 a 5
t4 a 13.53 7 à 15.5
t3 à 2.49 2.60 à 5.40

et je suis constipé avant avec ma thyro jamais acun soucis de constipation des cheveux très secs, je suis fatigué une très grande lassitude, j'en ai parlé à mon endo qui me suit à l'hopital tous ces symptome n'ont rien à voir avec l'ablation de ma thyroide et mes analyse son correcte point final j'avais envie qu'il essaye de la t3 mais non hors de question, donc j'en ai un peu ras le bol j'ai pris un rdv avec un endocrinologue dans un cabinet privé, mais comme je suis suivit à lhopital j'aimerais savoir si le medecin que je vais voir en consultation privé à le droit de me prescrire un autre traitement ?

Je sais ma t3 et legerement en dessous ?

la visite de controle annuel que je fait à l'hopital c'est des heures d'attente dans la salle d'attente et 5 mn avec le medecin j'ai l'impression dêtre comme du bétail, cela me dégoute

Amandine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine visite chez un endo et rdv a l hopital
thea
Message:

Messagesalut amandine!

 (p66314)
Posté le: 17. Mar 2006, 14:05
Répondre en citant

tu as tout à fait le droit de changer d'endocrinologue si celui ci ne te convient pas ! Moi c'est ce que j'ai fait .... la 1ere regardait seulement mes resultats et aurevoir on se voit le mois prochain !!! pas à l'écoute du tout !!!
Là j'en ai trouvé 1 super !!! la 1ere fois elle m'a tenue plus d'une heure et m'a posé un tas de questions..... c'est vrai qu'on a tendance à mettre la faute sur la thyroide dès qu'un nouvel obstacle se présente .... Comme mon endo me dit, chaque personne est différente et le monde de la tyroide et ses symptomes sont tellement vastes!!! Moi j'ai des symptomes de l'hypo et des fois de l'hyper !!! et des analyses parfaites!!!
N'hesites pas à poser toutes les questions que tu as en tete au nouveau endo ... un conseil ecris les car au moment de les poser t'oublies la moitié!!
Moi aussi j'ai cette lassitude, fatiguée, mal aux jambes le soir ... gonflée , moral en dent de scie ... La thyroide y est pour quelque chose à 50%, les autres 50% c'est la vie frénétique que nous vivons!

bises!!
Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut amandine!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite chez un endo et rdv a l hopital
Sujet: 

visite chez un endo et rdv a l hopital

dans le forum: 

Répondre au sujet visite chez un endo et rdv a l hopital Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution visite chez un endo et rdv a l hopital


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com