Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-))
Sujet: [url=t7360] 

Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-))

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-)) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

MessageThyroïdectomie le 13 janvier! ;-))

 (p52404)
Posté le: 15. Jan 2006, 15:18
Répondre en citant

Coucou!
Je ne savais pas où poster mon message alors j'en ai crée un! Smile
Bref.. Tout ceci pour vous dire que je rentre de mon hospit pour thyroïdectomie totale effectuée le 13 janvier. Tout s'est bien passé sauf les douleurs résiduelles normales (genre grosse angine) et le fait que je marche la tête dans les épaules parce que ça tire un peu quand même hein Crying or Very sad Crying or Very sad Ma voix est restée la même et j'ai eu droit à deux redons (oui oui.. 2!! avouez que je suis une grande veinarde!! Very Happy Very Happy ) et pas de points.. Euh... Je ne saurai vous dire la composition exacte de la "colle à base de sucre" (pour faire clair..) que le chirurgien a utilisé, mais en attendant pas de points à faire sauter dans 10 jours!! l'est pas belle la vie??

Sinon mis à part la fatigue liée à l'anesthésie et l'impression de ne pas trop "imprimer" tout ce qui se dit autour de moi, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu avec un nouveau dosage que j'espère être équilibré au plus vite (bah ya pas de raison tout s'est bien passé jusque là alors Wink

gros bisous à tous et toutes et courage aux futur(e) opéré(e)s, c'est pas si terrifiant dans le fond!! Wink Wink

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31 Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-))

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-))
Sujet: 

Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-))

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-)) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie le 13 janvier! ;-))


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com