Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Vraiment du mal à manger après lobe...
Sujet: [url=t65189] 

Vraiment du mal à manger après lobectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vraiment du mal à manger après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fleuriahors ligne
Inscrit le: 16.05.23
Messages: 17
Message:

MessageVraiment du mal à manger après lobectomie

 (p557226)
Posté le: 27. Juin 2023, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir
Je me suis faite opérer lundi matin et je suis rentrée de la clinique aujourd'hui .
Depuis le retour en chambre j'ai vraiment du mal à boire et à manger. Je n'ai pas spécialement mal mais j'ai l'impression que les aliments restent coincés et je les sens descendre tout doucement. Ça m'opresse et c'est super angoissant.
Quelqu'un a eu ça après son opération et si oui pendant combien de temps ?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleuria Vraiment du mal à manger après lobectomie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1345
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p557227)
Posté le: 27. Juin 2023, 21:29
Répondre en citant

Bonjour Fleuria,

Tu as été opérée hier, donc ton opération est toute récente.
Sur le forum, on lit souvent que l'opération peut donner la même gêne qu'une grosse angine.

Essaie d'adapter tes repas avec des aliments faciles à manger et prendre une paille pour boire. Mais rassure-toi, cela va vite passer.

Patience Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Fleuriahors ligne
Inscrit le: 16.05.23
Messages: 17
Message:

Message

 (p557234)
Posté le: 28. Juin 2023, 14:24
Répondre en citant

Bonjour Aliette
Merci de ta réponse.
Je vais donc prendre mon mal en patience. J'ai également un peu de mal à parler J'ai un peu comme une extinction de voix.
J'espère que ça va vite passer...
Bonne après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleuria

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vraiment du mal à manger après lobectomie
Sujet: 

Vraiment du mal à manger après lobectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Vraiment du mal à manger après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Vraiment du mal à manger après lobe...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com