Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anticorps anti-thyroglobuline
Sujet: [url=t61166] 

Anticorps anti-thyroglobuline

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anticorps anti-thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CGhors ligne
Inscrit le: 08.05.20
Messages: 1
Carcinome papillaire
BORDEAUX
féminin
Message:

MessageAnticorps anti-thyroglobuline

 (p531092)
Posté le: 08. Mai 2020, 09:58
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu une thyroïdectomie totale avec curage de la loge VI gauche le 02/10/15;
Carcinome papillaire de souche vésiculaire de 8mm du lobe G, mal limité, infiltrant le tissu péri-thyroidien, avec limites d'exérèse arrivant au contact de la lésion + carcinome papillaire de 5MM du lobe D de même nature, mal limité et infiltrant mais situé en plein parenchyme ; curage récurrentiel gauche ramenant de 3 ganglions dont 2 métastatiques. Stade pT3mN1aMX (R1 ?).
Par la suite j'ai fait une cure d'iode 100mci d'I-131 en sevrage en janvier 2016.
Depuis, ma TSH est maintenue basse entre 0,1 et 0,9 ; la thyroglobuline est <à 0,04 depuis 2017 et Anticorps anti-thyroglobuline < à 10.000.

Or, j'ai fait la prise de sang de contrôle le semaine dernière, et les résultats sont :
TSH 0,903 mUI/L, antériorité 0,440 le 20/02/20
Anticorps anti-thyroglobuline (Sérum -ECLIA (ROCHE) 12,18 UI/ml, antériorité <10.00 le 25/04/19[/b]
THYROGLOBULINE <0,4, antériorité idem le 26/04/19
Je prends de l'EUTIROX (Espagnol) 112,5 /jour.

Ma question est , dois-je m'inquiéter d'une rechute,

Merci de votre aide, et bonne journée.
[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CG Anticorps anti-thyroglobuline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anticorps anti-thyroglobuline
Sujet: 

Anticorps anti-thyroglobuline

dans le forum: 

Répondre au sujet Anticorps anti-thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anticorps anti-thyroglobuline


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com